Moi je suis libre pour des 1vs1 si ça interesse quelqu'un, je n'ai pas joué depuis la sortie US donc allez y molo, mon code est dans ma CDV
Master-Naga
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:10:48
Bah je te rajoute aussi SpyX , pour nos futurs matchs ^^ mon CA dans ma CV aussi.
SpyX
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:11:30
Wep naga, je t'ai deja croisé sur mkds ou mph non?
Master-Naga
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:13:42
Ah c'était toi XD je me disais que SpyX me disait quelques choses... MPH sûrement et MKDS je sais plus... En tout cas mon code de MPH à changer il y a très longtemps, cause d'un problème de cartouche et perte de mémoire mais je n'ai pas tarder à revenir Chasseur de légende avec 0 défaite xD
DracSoul
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:14:25
GG cotsk. Dommage le lag sur la fin... ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
cotskelton
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:15:14
gg dracs
sa faisai un petit moment que j'avais pas jouer ... je vois que j'ai perdu un peu de niveau XD
sinon je sias pas pourquoi mais quand je fait le haut B de MK ba j'arrive pas a me remetre droit (enfin si mais avec 1 seconde de retar donc je suis deja au dessus du vide donc mort XD)
SpyX
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:15:34
Avec 0 défaite GG ^^ J'ai pris ton code.
DracSoul
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:15:49
PS : M-D, préviens-moi sur MSN quand t'es libre, je reste connecté ^^. ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
Master-Naga
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:15:51
Bon bah j'ai ajouté SpyX et Lilty501 si tu es toujours là...
SpyX
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:18:14
Je peux venir Naga? Je ne vois pas d'autres joueurs qui rentrent?
Master-Naga
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:19:46
ouais viens je t'attend
SpyX
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:20:14
Chaud je ne comprend plus rien des caractères JAPs
Master-Naga
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:49:01
GG pour les parties ^^
SpyX
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:49:02
Bien joué naga pour ces parties, je n'arrive plus à sortir le combo d'olimar avec les grabs comme je le faisais avant mais ça va revenir petit à petit ^^
Sonic powaa! GG pour ces parties
Master-Naga
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:51:26
On rejouera demain si tu es d'accord ^^ et dis-moi as-tu msn ?
SpyX
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:57:16
Euh, je suis plus sur MKW que sur SSBB, c'est ma première partie depuis février-mars mais si tu veux quand meme mon msn ^^' spyx360@live.fr
qwerty3214
Niveau 1
10 juin 2008 à 20:12:32
Qui veu joeur tout de suite?? Adder moi !!! llcllc123@hotmail.com !! jva vous donner mon code
qwerty3214
Niveau 1
10 juin 2008 à 20:24:59
cmon soyez pas genre goo adder moi liveeee
DracSoul
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:25:42
Ok donne ton CA ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS