Dracs : en tout cas j'ai bien aimé le "jeu de jambes" trop beau quand on était au corps à corps, et qu'on cherchait tout les 2 l'occaz de sortir le smash bas XD.... esquive/on essaye/esquive/on essaye...
C'est vrai que ce léger foutu lag (qui bizarrement venait pas toujours ^^) a gâcher une partie du match... (du genre quand, comme par hasard, j'me croute devant toi en lag... et le lag s'en va pour que tu puisse placer ton smash bas XD).
Par contre, t'as pu voir que ton grab me choppe de 40m... alors que le mien.. déjà qu'en offline, il est rare de le réussir à chaque fois (vu que pleins de combos existent en complémentarité)... alors avec de lag X_X...
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner nous 2 en team en offline
Siquall : ça dépend, on se refera ça se soir après que j'ai mangé (vers 20h10/20h20), sur Desti cette fois.