CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

shadowlatino
shadowlatino
Niveau 6
02 juin 2008 à 17:26:10

1418 6403 6812

shadowlatino
shadowlatino
Niveau 6
02 juin 2008 à 17:27:05

je cree la salle ok

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:27:29

ok je go lancer le jeux et je t'ajoute

Rirox
Rirox
Niveau 8
02 juin 2008 à 17:36:52

Oo j'ai fait de melee tout l'après'm,je me mets sur le online à Brawl,je me fais massacrer. xD
GG Magna XD

Rirox
Rirox
Niveau 8
02 juin 2008 à 17:42:06

heu... tu voulais plus jouer? ^^"
bon ben je repasserai ce soir du coup. dommage,je commencais à jouer un peu moins mal ^^"
encore GG à toi.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:51:48

Magna j'ai un doute.. tu as changé ton pseudo ?
MGK, c'est bien toi? (je suis pas sur)

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:05:45

Erf je déteste jouer contre Pit je trouve pas ca intéressant><

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:07:18

Je me disais aussi, ce Sonic est un peu trop fort pour que ce soit qqun d'autre que Magna, c'est forcément lui, en tout cas tu m'as bluffé, trop fort le Sonic, un monstre de combo, GG ^^, dommage que le lag soit venu foutre la merde :( ...

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:10:26

Visiblement Lethe tu aimes les persos à haute portée ^^

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:12:15

Je savais pas qu'il prenai TL maintenant magna.
Notre match a été stoppé juste à la fin, donc si tu veux en fair d'autres, pas de souci, sauf si tu estime que c'est suffisant.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:14:26

Bah SAmus était mon perso favori de melee, j'essaye de rejouer avec maintenant dans brawl :o
Puis elle est tellement lente que le lag change pas grand chose au offline XD

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:19:08

lol Dracs ^^ merci du compliment :snif2:
(j'essaye tant bien que mal de garder mon copyright...)

- mon pseudo sur tout les forum, est "Magnakasam".
- généralement dans tout jeu n'acceptant qu'un nombre limité de lettres au pseudo (donc par exemple SSBB online), celà devient "MAGNA"
- quand un tournoi "important" approche, et depuis que Brawl est sorti, je suis connu par pas mal de monde comme étant plutôt surnommé "MGK" (on enlève encore les voyelles + le S et le M).

Donc, vu qu'au Fan Fest et au Mangazur, les organisateurs m'ont surnommé "MGK", ben je me prépare déjà pour la Japan Expo ^^

PS : Dark-cool (alias Daisy-Fan) aussi manie très bien Sonic.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:25:29

Dracs : en tout cas j'ai bien aimé le "jeu de jambes" trop beau quand on était au corps à corps, et qu'on cherchait tout les 2 l'occaz de sortir le smash bas XD.... esquive/on essaye/esquive/on essaye...

C'est vrai que ce léger foutu lag (qui bizarrement venait pas toujours ^^) a gâcher une partie du match... (du genre quand, comme par hasard, j'me croute devant toi en lag... et le lag s'en va pour que tu puisse placer ton smash bas XD).

Par contre, t'as pu voir que ton grab me choppe de 40m... alors que le mien.. déjà qu'en offline, il est rare de le réussir à chaque fois (vu que pleins de combos existent en complémentarité)... alors avec de lag X_X...

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner nous 2 en team en offline :rouge:

Siquall : ça dépend, on se refera ça se soir après que j'ai mangé (vers 20h10/20h20), sur Desti cette fois.

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:29:49

Dites parler de quel tournoi a quelle date s'il vous plait *_*

Milio
Milio
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:35:11

QUI pour jouer ???? :)

_____________________________
Pseudo : GTO
Ca : dans mes info

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:39:23

Dracs, ca fait longtemps qu'on a pas jouer ensemble et j'ai envie d'entrainement pour les éventuels metaknight ^^

Ca te dit pas un match ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:39:43

C'est à la Japan Expo.

Et oui, c'était beau magna (on a bien du passer 30 sec à s'esquiver l'un l'autre pour placer le smash bas), et tu résistes bien à l'edgeguard, (mais c'est trop dur d'edgeguarder correctement online >< ), mais le gros coup de malchance sur lylat cruse, tu te gamelle et le jeu lag juste pour que je puisses sortir le smash bas xD...

M-D, tu me dire comment tu as fait pour changer la couleur de MK sur Photofiltre ? ou m'envoyer un tuto ? Car j'y arrive pas ><...

alex82
alex82
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:40:28

salut moi j ai pas le jeu mais j aimerer savoir
le wi fi j ai entendu dire qu il etait nul!! est ce vrai?? si oui pourquoi??

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:40:31

Ok M-D, je me co ^^ (moi aussi faut que je joue contre de bonnes peach).

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:42:04

Pour le metaknight c'est une image trouvé, trop dur de colorer surtout que je suis pas pro de photoshop >.<

La vidéo du moment