On était pas sur DF ^^, et les types étaient pas super forts
mais le mec qui controle Peach a lui-même reconnu que j'étais bon que ça avait été bien serré, surtout qu'à la fin, j'avais dans les 40%, lui dans les 130%, mais pas de pot, il obtient le final smash de peach pendant ma recovery et m'endort dans les airs ><, le genre de mort qui dégoute (on a refait une partie ensuite, mais là j'ai mal joué, 3-1 pour lui ><),
mais certains qui joué avec moi ont commencé a traiter Mk de sale petite boule volante xD