CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:43:22

au fait, tu peux me donner ton MSN ? et envoie le lien vers l'image si tu l'as tjrs ^^...

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:44:54

Celestial_Star@msn.com

L'image je l'ai supprimer je t'envoie le lien des que j'aurai retrouver ^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:46:58

T'es long ^^"

Si rirox se pointe je fais un match Vs lui le temps que t'arrive *_*

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:52:16

Ca y est j'ai creer ^^

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:52:34

GG Les matchs Fennel ^^ Je reviendrais le soir ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:55:43

alex82 : pour l'instant, vu que le jeu n'est pas sorti en France, quand on combat en online (c'est à dire avec des personnes qui sont loin de chez nous), desfois ça "lag" (ça ralenti un peu parfois), d'où le fait que ce soit pas toujours facile de jouer en online POUR LE MOMENT ^^.
Mais une fois que le jeu sera sorti en France, y aura plus acun lag, un peu comme le online de Mario Kart (du genre affronter des japonais sans lag).

Dracs : en même temps ^^, il a tellement de remontée possible le Sonic (B neutral, 3ème saut immense, roulade chargée en l'air), et qui plus est de très loin ^^...
Bon... faut dire aussi que j'ai imaginé tout les cas possibles de edgeguard du MK avant de venir affronter le tien XD (vu qu'on peu "minusculement" mindgamer son comportement en fonction de comment il commence à s'élancer hors du terrain ^^).
M'enfin, content que mon Sonic te plaise :rouge: (moi qui croyait me prendre 3-4 stocks :fou: ).

Rirox
Rirox
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:56:52

loooool sacrée partie Lulu. c'est dommage qu'il y ait toujours un peu de lag contre toi,on fait vraiment des matchs fun. ^^
GG!

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:05:26

Ca fait quoi d'affronter son double :noel: xD

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:11:31

C'est dommage que ca ait commencer a laguer...

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:15:01

Triiicheur, tu t'accoche a ma place :snif:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:20:28
  1. ]Mana[ Voir le profil de ]Mana[
  2. Posté le 02 juin 2008 à 18:52:34 Avertir un modérateur
  3. GG Les matchs Fennel ^^ Je reviendrais le soir ^^

gg dsl chu allé mangé ^^ j'ai bien aimé le TL / TL :P quelqu'un pour jouer ? ( merci encore pour hier dracs :) )

Rirox
Rirox
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:28:16

désolé de pas m'être suicidé quand tu 'las fait sur la dernière Lulu,je devais filer manger... j'arrête là du coup,encore GG à toi.
on peut pas se relâcher une seule seconde dis donc,c'est tendu... ^^"
j'ai beaucoup aimé en tous les cas.
bîen joué et à une prochaine sûrement. ;)

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:31:54

GG, défoncé en beauté par son Rondoudou et sa Zelda (il m'a même battu avec mon propre perso, la honte >< ), mais ma nouvelle technique (la classe :cool: ) a eu raison de son Olimar... :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:54:17

Tu parle d'une technique, s'accrocher a ma place tout le monde peut le faire xD

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:04:37

ROFL, Md j'ai une connexion rouge avec toi :/
Pas évident de jouer ainsi ( le dernier match, le pire XXD ) .

Sinon, Magna, je ne serais pas trop optimiste pour le futur online XD
Bien sur si ca pouvait être comme MK, ca serait génial, mais je doute que ca se fasse...m'est avis que c'est surtout le online de MK qui est excellent, à 12, sans aucun lag (vraiment aucun, étonnant :o ), un système de classement (ca manque à SB), des concours, une chaine qui lui est dédiée...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:06:58

Siquall : je peux me connecter maintenant, je viens juste de finir de manger.

M-D : c'est ça de choisir un personnage trop dépendant de ses pikmins :diable: PUNITION !!!

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:13:22

Ok, bah si tu veux, je suis co :o

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:14:30

Moi aussi veut venir :snif:

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:34:49

Tu joue contre qui M-d?
Sinon belle partie magna, hormis le lag en plein milieu :/

Si qq'un fait un 2vs2, prévenez moi :p

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
02 juin 2008 à 20:44:18

Bon, pour la Japan Expo, je serai le Vendredi et le Diamanche, alors si quelqu'un veut être avec moi pour le tournoi de Brawl 2 VS 2, je suis tout à fait d'accord.

La vidéo du moment