alex82 : pour l'instant, vu que le jeu n'est pas sorti en France, quand on combat en online (c'est à dire avec des personnes qui sont loin de chez nous), desfois ça "lag" (ça ralenti un peu parfois), d'où le fait que ce soit pas toujours facile de jouer en online POUR LE MOMENT ^^.
Mais une fois que le jeu sera sorti en France, y aura plus acun lag, un peu comme le online de Mario Kart (du genre affronter des japonais sans lag).
Dracs : en même temps ^^, il a tellement de remontée possible le Sonic (B neutral, 3ème saut immense, roulade chargée en l'air), et qui plus est de très loin ^^...
Bon... faut dire aussi que j'ai imaginé tout les cas possibles de edgeguard du MK avant de venir affronter le tien XD (vu qu'on peu "minusculement" mindgamer son comportement en fonction de comment il commence à s'élancer hors du terrain ^^).
M'enfin, content que mon Sonic te plaise
(moi qui croyait me prendre 3-4 stocks
).