Tu te trompes M-D, je n'aime pas les MK c'est une chose mais je n'ai pas peurde m'y frotter!disons que si ça me soule, je le bas à ma manière, j'arrête le jeu construit et spéctaculaire pour adopter un jeu sale = Spam
Bas oui je spam mon B neutre, puisqu'il est impossible de l'arrêter autrement ce MK...
Sinon ROB effectivement je fuis, faut pas abuser non plus 