CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:27:35

C'est trop des boulets ces gars , je vais vous défoncer !

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:33:20

:rire: ça me rappelle une célèbre chanson de Dalida... "Paroles, Paroles...Paroles" :rire2:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:38:37

Bande de boulets , il vont moins rigolé !!!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:41:04

Paroles et encore des paroles.... quelle belle chanson :o))
Au moins ça nous laisse du répis juqu'à la sortie de Brawl euro :ok:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:42:35

yo , pause dans mes revisions , ce soir je joue :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:43:08

Attendez vous allez voir! :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:45:45

Bon, ze vous laisse, apparemment je crois que je lag, j'ai pas envie de gacher vos partie >.<

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:46:28

wtf jsuis entré dans votre partie et tout le monde s'est barré :noel:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 juin 2008 à 21:46:33

Bonsoir, bonsoir.

Dîtes, comment fais-t-on pour regarder les matchs de ses amis et pas celles de personnes qu'on ne connait pas ?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 juin 2008 à 21:47:45

Sinon, qui est disponible pour des matchs un contre un, sans objets, trois Vies et huit minutes ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:48:46

GG, lethe, sauf le match Falco-Bowser où t'as franchement fait le coup de salopard sur la fin alors que j'avais joué fair-play (ne plus jamais se suicider par fair-play face à un bowser, c'est noté)...

Mais je me rend compte que je maitrise assez mal Diddy, pourtant je l'aime bien T.T ...

M-D, une partie ?

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:49:20

je ve bien mn CA et dan mon profil

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:50:57

lilty501

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:51:56

Dracs : je ressors d'une séance intensive d'ordi MK niveau 9 en offline ^^ ... c'est pas pour te complimenter, mais au moins avec toi j'ai pas à faire à du spamm de tornade/faucille ^^.

M-D : c'est pour ça que je suis parti tout à l'heure ^^ (0,5 sec de décalage pour ma part)

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:53:03

qui est MGK ?

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:56:36

Désolé Dracs, mais nos matchs laguaient bien trop :/
2 Suicides sur 3 vies, y'a qu'avec le lag que c'est possible :nerd:
(Le suicide avec toi, j'ai pas fais exprès par contre, je ne peux pas diriger la chop à 0% de dégats)
Ne t'en fais pas M-d, apparemment c'est moi qui laguais à mort, lorsque j'étais HS, la vitesse redevenait correcte :o
Je vais laisser souffler la WII,j'ai pas envie que celle ci lache aussi -_-'

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:58:53

MGK c'est moi pourquoi ?

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:59:44

aaah xD

dsl j'avais pas tilté ^^
je vais dans la partie de king alors j'ai quitté ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:09:30

Tu te trompes M-D, je n'aime pas les MK c'est une chose mais je n'ai pas peurde m'y frotter!disons que si ça me soule, je le bas à ma manière, j'arrête le jeu construit et spéctaculaire pour adopter un jeu sale = Spam :noel:

Bas oui je spam mon B neutre, puisqu'il est impossible de l'arrêter autrement ce MK...

Sinon ROB effectivement je fuis, faut pas abuser non plus :noel:

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:09:56

Lilty>Pour voir le match d'un ami, tu t'incruste dans leur brawl et tu te suicide sans arrêt XXXDD

Oui c'est naze, mais y'a pas d'autres moyen :/

La vidéo du moment