Dsl, j'ai pas son MSN, j'ai même pas son code, je l'ai enregistré grâce à Rirox, lors d'un match à trois, Rirox doit savoir, il a un Lucas surpuissant (mais j'ai réussi à le battre avec Kirby :3 ), enfin nos matchs était serré, sauf qquns ou je prenais Falco et me suicidé à cause du lag... -_-
Sinon je cherche tjrs un adversaire...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS