CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:34:31

Heeeeeey, j'étais là avant :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:35:11

Dracs et scoff, pas de probleme ^^

Ne le prend pas mal Magna, franchement désolé, en fait je m'étaios pas erndu compte des progres qu'elle avait fait >.<
Tu me pardonne ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:45:09

Beuuuuh, M-D, t'es pas connecté :/
Et je me suis fait rejeté par Magna...
Y a personne pour une chtite partie ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:51:36

Dracs : c'est pas moi c'est Sora qui t'a refoulé ^^ (j'ai même mis sur msn "Dracs join the Brawl !"

t'es toujours là ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:52:34

dispo d'ici 10mn, vas falloir que je me réabitu apres une journée intensive de melee ><

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:52:55

Ouais, je me reco ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:53:35

King est parti aussi ?

Dracs : faut bien qu'on s'entraine ensemble, histoire de faire un joli 2vs2 ^^

mini_link65
mini_link65
Niveau 2
07 juin 2008 à 21:58:34

quelqun est daccord pour faire un 2 vs 2 ou autre??

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:00:49

Le 27! :oui:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:21:50

Chaud le lag par moment ><, dommage, faut encore que je me perfectionne avec Kirby :/...
GG pour la Sheik et le Sonic (tu te doutes de ce que je pense de Pika *prépare un bucher* :diable: )..

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:31:55

Vous êtes prêts M-D?on se connecte

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:36:41

Clair ! ^^

Dans les 1er match y avait 3 freeze de l'écran toute les 10 secondes :-d (surtout quand j'essayais de remonter sur le terrain... comme par hasard X_X)

Ton Kirby est pas mal lol, beaucoup d'enchainements divers ce perso, moi qui l'avait jamais pris depuis que j'ai eu le jeu lol
(très sympatoche le Kirby red contre Kirby Green ^^, je vais le prendre plus souvent ce perso...)

Sheik ? ah... tu parles de ce personnage qui te montait les pourcentages pour que Zelda vienne t'achever :-) (pourquoi je sens un autre bucher :noel: ).

Sonic n'est décidément pas dans son élément quand ça lag... mes combos sortaient trop tard (t'as compté le nombre de coup dans le vide ^^).

Pikachu, fidèle à lui même ^^ (j'ai pas spammer le B Neutral tiens :question: ... serais-je dans le vrai XD), vu que depuis que j'ai réussi (au moins une fois dans ma vie) à gagner avec contre le Kirby de M-D, je le prend comme soluce de secours aux Kirby récalcitrants :diable:

PS: au moins c'est bien, je commence à manier un peu les grab là.... vu que j'ai jamais eu l'habitude d'en sortir.

Bon, sur ce bonne nuit tlm !

master-donald
master-donald
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:06:20

:snif: Magna, tu m'en veut toujours ? :snif:

master-donald
master-donald
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:07:40

Ah oui sinon, Scoffield, on va avoir du mal car ma cousine n'est pas vraiment trop partnte pour jouer la >.<

Sinon... Je crois que je vais commencer a joeur les Ices climbers, j'ai trouver pas mal de trucs avec eux.

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
07 juin 2008 à 23:24:56

Une personne veut jouer?

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:13:31

C'est marrant ya plein de non smasheurs qui viennent baver sur notre topic :noel:

tyc45
tyc45
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:16:57

quelqu'un pour jouer?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:19:38

tyc je veux bien une partie ^^

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:25:09

arf deja en train de jouer, bon alors kinsk ? t'es là ?

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
08 juin 2008 à 00:25:57

Ok, ca te dérange si quelqu'un d'autre viens aussi?

La vidéo du moment