Clair ! ^^
Dans les 1er match y avait 3 freeze de l'écran toute les 10 secondes
(surtout quand j'essayais de remonter sur le terrain... comme par hasard X_X)
Ton Kirby est pas mal lol, beaucoup d'enchainements divers ce perso, moi qui l'avait jamais pris depuis que j'ai eu le jeu lol
(très sympatoche le Kirby red contre Kirby Green ^^, je vais le prendre plus souvent ce perso...)
Sheik ? ah... tu parles de ce personnage qui te montait les pourcentages pour que Zelda vienne t'achever
(pourquoi je sens un autre bucher
).
Sonic n'est décidément pas dans son élément quand ça lag... mes combos sortaient trop tard (t'as compté le nombre de coup dans le vide ^^).
Pikachu, fidèle à lui même ^^ (j'ai pas spammer le B Neutral tiens
... serais-je dans le vrai XD), vu que depuis que j'ai réussi (au moins une fois dans ma vie) à gagner avec contre le Kirby de M-D, je le prend comme soluce de secours aux Kirby récalcitrants
PS: au moins c'est bien, je commence à manier un peu les grab là.... vu que j'ai jamais eu l'habitude d'en sortir.
Bon, sur ce bonne nuit tlm !