Ben,je sais pas,je viens de m´en rendre compte,moi aussi,elle sera peut etre retardée si ils nous préparent une grosse news!
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 09:21:42
Je viens de regarder et il n´y a rien de nouveau sur le site en langue japonaise non plus!
Haldrik
Niveau 38
30 juillet 2007 à 09:25:56
halala, ils nous font attendre aujourd´hui ^^
kzart
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:27:20
´tain j´suis deg
falcon_rose
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:28:34
pfff, c´est long !
Megabest
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:37:46
J´ai un mauvais pressentiment comme si l´info d´aujourd´hui c´est qu´il n´y a pas d´info.
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:41:10
En effet , c´est la premiere fois que ca le fait
Megabest
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:42:26
Ou alors c´est que l´info en question ferait l´effet d´une bombe.
tigermaster84
Niveau 7
30 juillet 2007 à 09:44:58
c´est peut etre pour nous faire baver car un new perso va etre dévoilé aujourdui!!
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:45:37
Ou alors peut qu´il n´y aura rien
Haldrik
Niveau 38
30 juillet 2007 à 09:49:19
Peut-être que le responsable du site a eu une panne de réveil
Gugu74
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:50:26
Où alors Masahiro Sakurai s´est fait renverser par une voiture en allant au travail, et il n´y aura pas et plus de niouzes, et SSBB ne sortira pas et les Saturniens vont envahir la terre !!
Megabest
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:50:47
Ou bien que le 30 juillet est un jour férié au Japon
Gugu74
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:51:22
J´y crois pas... 2 fautes en 1 phrase...
Ou
Terre
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:55:57
Apparement , la rumeur cours que la news viendra apres dix heures
Megabest
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:57:17
On verra bien, il va être 10 heures.
falcon_rose
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:57:50
quand même 1h de ratard...j´espère que ça en vaut la peine !
falcon_rose
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:01:15
Enfin !!
Megabest
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:02:11
Comme on dit : mieux vaut tard que jamais. La semaine commence avec le final smash de Donkey Kong. Il s´agit d´un concert de bongos. Démonstration sur Mario, Fox et Wario.
À noter que le temps du morceau, il sera invulnérable.