CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:59:08

moi chui dessu je voulais qu´il soit en personnage jouable un peut dessu quand meme, meme si son attaque a l´air terible

akunared
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:34:49

je connait pas deoxys mais si il apparait en plein match sa va boumer

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 11:36:20

Oui. :sournois:

_yami_
_yami_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:36:50

je crois qu´il n´y aura plus que UN nouveau perso de pokémon jouable :(

akunared
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:39:28

bah il faut un pokémon que tout le monde connait si tu demende dans la rue si quelqu´un connait deoxys il va te dire nan

_yami_
_yami_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:40:52

Brasegali !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 11:40:53

D´un côté il faut pas trop de pokémons : Pikachu, Rondoudou, Pichu, Mewtwo…
Ça commence à suffir. :(

_yami_
_yami_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:41:28

et mario alors ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 11:43:18

Bien sûr, Mario est un pokémon… :hum:

_yami_
_yami_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:45:15

le monde de Mario -_-´

ils sont 5 EUX !

(dr mario , mario , luigi , peach , bowser) et il va y en avoir plein d´autres !

donc un autre poké jouable ne ferait pas de mal :)

akunared
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:49:13

bah il faut un pokémon extra populaire alors
ex:mario tout le monde le connait
link il est aussi super connu mais certain croit qu´il s´appelle zelda :S

_yami_
_yami_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:51:10

c´est grave XD

sinon en pokémon populaire , euh ...

miaous ? :)

akunared
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:58:14

ouai il est connu

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
17 juillet 2007 à 12:16:16

Oui il faut des persos connus c´est clair ^^ la preuve le Deoxys je le connais pas du tout. Moi je connais tous les pokemon jusqu´aux versions or et argent car je n´ai pas joué aux prochaines versions et cela ne m´intéresse pas d´ailleurs. Après pour ce qui est des pokémons dans SSBB, pikachu et rondoudou me suffise, tout ce que j´éspère, c´est que si ils mettent des pokémon en plus, qu´ils mettent pas des pokémons genre Pichu :hum:

_yami_
_yami_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 12:19:03

miaous a de grandes chances d´être un perso jouable :)

mais si Waluigi y est (peu de chances , mais bon ) son symbole , ce serait ;

A) celui de Wario

B) celui de Mario ?

Il faut trouver des symboles (icones) pour chaque perso !

Olimar = un pikmin sous terre ( on voit que la tige )

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:36:08

Je vois mal Olimar dedans moi, plus comme un trophée aide et Waluigi ce serai comme son frère, le "W" mais étant donné que c´est le rival d´un persos secondaire, il n´y sera pas hélas, quand bien même que je l´adore, dans ces cas là, on y inclu leon Powalski Daisy et tout, non ça fait trop, déjà que j´espère pour Wolf et Krystal et Eliwood le père de Roy... Ca ferai beaucoup sinon si il y a Waluigi.

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:53:56

Je ne pense pas que la popularité ait une influence : pour preuve Ness dans SSBB et Marth et Roy dans SSBM.

De plus quand j´ai débuté dans SSBM, je ne connaissait ni la Starfox, ni Samus, ni Captain Falcon entre autres...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:56:12

Exactement comme toi , moi , megabest .

antimario5
antimario5
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:57:17

en même temps c´est normal qu´il y est beaucoup de perso de la série Mario,Zelda et d´autres car ce sont des emblèmes de Nintendo
Alors que Pokémon certain ne savent même pas que c´est de Nintendo :S

leplisme
leplisme
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:21:38

Une petite chance de voir Mew en perso jouable ? ^^

La vidéo du moment