Je vois mal Olimar dedans moi, plus comme un trophée aide et Waluigi ce serai comme son frère, le "W" mais étant donné que c´est le rival d´un persos secondaire, il n´y sera pas hélas, quand bien même que je l´adore, dans ces cas là, on y inclu leon Powalski Daisy et tout, non ça fait trop, déjà que j´espère pour Wolf et Krystal et Eliwood le père de Roy... Ca ferai beaucoup sinon si il y a Waluigi.