CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 13:28:19

Moi, quand j´ai commencé à jouer, je croyais que Samus était un homme ! :rire:
Comme beaucoup, d´ailleurs… :hum:

akunared
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:47:56

megabest----------> ness marth et roy sont des mega stars au japon par contre pour les ice climbers je croit qu´ils étaient bourés ce .....

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:49:19

_yami_ ---> Pour le monde de Mario, on peut également citer Yoshi, Donkey Kong et Wario bien qu´ils représentent leurs univers parallèles respectifs.
Donc si on a 6 Pokémon (Comme dans l´équipe d´un dresseur), ça me choquera pas.

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:51:09

akunared ---> ça ne tient pas la route, même au Japon, la première apparition de Roy est SSBM.
Quant à Ness et Marth, ils n´étaient pas connus en Europe...

akunared
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:55:50

megabest-------->pour ness et marth normal le jeu de ness est sorti au usa et au japon et je croit qu´il c´est bien vendu pour marth je croit que sont jeu est sorti seulement au japon je croit qu´il y en a meme deux et pour roy je vais voir..... si tu a raison (ptet que tu a raison fire emblem j´y connait rien)

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:03:32

Marth et Roy sont tout les deux issus de Fire emblem.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fire_Emblem

akunared
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:04:34

pour fire emblem marth et roy ne viennent pas du meme épisode de fire emblem c´est tout ce que je sais

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:31:57

Ouais! Deoxys ne sera pas un perso jouable! Si vous saviez comme je suis content... J´ai jamais aimé joué avec les Pokés légendaires et en plus ils sont pas si puissants. Ça ouvre des portes à des Pokés beaucoup plus intéressants tels Medicham(me rappelle pas de son nom francais)le singe Psy/Combat. Le Poké parfait pour ce jeu. Et pour ceux qui disent que Deoxys est pas assez connu: Ils n´en font aucune allusion dans SSBM car Rubis/Sapphir et Diamand/Perle n´étaient pas sortis. On peut être sûr d´en voir et probablement pas juste dans les Pokéballs.

akunared
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:37:02

ta pas lu ce qu´on a mit ca se voit

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:37:31

http://ssbbcharacterselectscreen.ytmnd.com/

Je trouve ce fake vraiment bien fait... :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 14:42:42

Peut-être mais certains persos n´ont rien à faire là. :oui:

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:50:41

akunared: J´ai lu et c´est justement à toi que je m´adressais. Deoxys pas assez connu tu rigoles? Tout ceux qui ont jouez à Rubis/Sapphir le connaissent même si on peut l´avoir que dans des évênements spéciaux. Suffit d´avoir suivit la série pour connaite les 493. Donc, ils s´en foutent de savoir si tel ou tel personne ne le connait pas car il as arrêté à Or/Argent. Selon moi on peut s´attendre à au moins 1 Pokémon de 3ème et 1 de 4ème génération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 19:44:00

Je trouve ces deux premieres news super,j´espere que les trois suivantes seront pareilles!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:53:34

Ces deux news sont pas supers .

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:41:19

Peut-être mais certains persos n´ont rien à faire là. :oui:

:d) Oui mais il est quand même bien foutu. :)

Ces deux news sont pas supers .

:d) Je ne les trouve pas moins bonnes que celles de la semaine dernière.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:27:59

Ils doivent Mettrent Machoke ou Hitmonchan de Pokémon! J´ai jamais compris pourquoi Pichu...

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
18 juillet 2007 à 03:34:31

tan cas mettre pichu ils auraient du metre maril (au moins il aurait pas le même attaque que pikachu) mais des pokémons qui feraient de bon persos seraient Blaiziken Moewth Scyter Electabuzz Magmar...

sinon je suis déçu de la news de deoxys j´étais sur qu´il serait un persos jouable mais ces quand même cool de savoir qu´il seras au moins dans le jeu

kzart
kzart
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:40:45

Vous êtes malades? Si ils mettent des pokémon, c´est des pokémon charismatique ou qui ont eu une importance dans la série. Mewtwo on sait tous pourquoi il est là, rondoudou aussi, Pikachu aussi, Pichu parce que c´est le clone de Pikachu. Ça m´étonnerais qu´il y ait d´autre pokémon jouable d´ailleur.

Sinon la prochaine news dans 20 minutes. Alors un nouvel items? :-) Nouveau perso? :-d Nouveau Final smash? :) Nouveau niveau? :fou: Nouveaux... tutoriel how to play :hum: ?

kzart
kzart
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:59:15

À moins qu´ils fassent une fiche de perso déjà annoncé mais qui n´a pas encore eu de news sur lui. Ce qui serait quand même assé décevant. >_>

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:01:54

Final Smash de Samus. :-p

La vidéo du moment