cest la meme chose a tout les jours de toute facon
kzart
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:11:40
´tain c´est long.
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:11:42
sa fait un bout que l´on attend la cest un peu long
wildtablo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:11:46
Moi c´est la 1e fois que j´ai des problèmes à aller sur le site... Par contre, le retard ils connaissent!
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:12:51
jai pas envie daller me coucher avant davoir la news.. cest la derniere de la semaine come on nintendo dépecher vous! cest un de vos fideles serviteur qui vous le demande
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:13:37
cest quoi sa ?? ? cest bizzare
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:14:12
On a l´intro du jeu je pense.
kzart
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:14:23
´tain c´est quoi cette news je comprend rien.
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:14:23
C´est quoi ce truc
Megabest
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:14:28
Pour finir la semaine, c´est un mode de jeu. En l´occurrence ?? ??
J´ai envie de dire "Tout ça pour ça..."
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:15:30
Je pige rien, ça veux rien dire leur new là
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:15:43
un mode de jeux ou le perdant termine en trophée, et si on ne respecte pas la regle on doit affronter quelque chose et/ou on se fait punir a se que je vois
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:16:04
Oui j´y comprends rien.
Megabest
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:16:18
C´est clair que ça ressemble beaucoup à l´introduction du jeu. ça me fait également penser au premier trailer, l´arrivée du vaisseau de Metaknight.
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:16:25
Le début de la new fait penser au début de l´intro de SSBM.
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:16:37
?? ?
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:16:40
OHH jai trouver, regarder l´avant derniere photo!! Cest le vaisseau de meta knight!! cest comme sa qu´on va débloquer meta knight je suis certain. mais le monstre bulle mauve je pige pas tout de suite
-_Death-Flop_-
Niveau 3
20 juillet 2007 à 09:16:42
C´est un mode de jeu apparament, un mode... bizarre... enfin un vrai mode de jeu avec une vraie histoire... mais c´est quoi le grougnouk en violet bizarre qui fait peur?