CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:46:51

Tres bonne nouvelle aujourd´hui comme le dis c_falcon.

Pour les pokémons, il en faudrait plus que 4, et sans les "clones" comme Pichu...

akunared
akunared
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:38:51

enfin on le savait mais mintenan on est fixé on sait que le final smash de samus c´est le rayon laser et la perte de l´armure!

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:23:37

la la la j´avais raison ,j´avais vu juste et je suis content de cette idée et les coups de balancer des morceaux de l´armure je trouve ça tordant :rire2: :coeur:

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:48:26

ah ouais comme dit plus haut on pourra surement choisir de commencer direct en zero suit samus sans utiliser le final smash de samus evidemment vous voyez pas tous les screens sur le site officiel avec zero suit samus dessus vous croyez que a chaque fois ils se sont amusés a faire et refaire le final smash juste pour la photo cheese !! !!

Megabest
Megabest
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:50:36

J´aimerais qu´on m´explique sérieusement comment certains peuvent encore penser que Zero Suit Samus sera un personnage à part après l´info d´aujourd´hui...

Comme s´ils ne voulaient pas comprendre qu´on joue avec Zero Suit Samus uniquement après que Samus ait utilisé son Final Smash... Faut l´expliquer comment?

J´avoue, je suis toujours aussi déçu...

Slatch
Slatch
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:02:02

nan le pire c´est surement le fait que le mec qui préfère jouer qu´avec samus et pas zero suit samus sera bien dégouté...
nan mais sérieusement, c´est comme obliger un fan de zelda à jouer avec sheik, avec aucune possibilité de retour... comment voulez vous que zero suit redevienne samus normal vu l´état de la combinaison ?? ramasser les morceaux ?? et si les autres joueurs décident de s´unir pour les foutre en l´air ?? ?

_yami_
_yami_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:28:04

megabest- tu expliques pourquoi est-ce que ZSS apparaît dans beaucoup d´images ? en faisant plein de fois le FS ?

ET puis on a vu un perso utilisé le FS , ZSS était là :oui:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:32:54

En bas du site : "Les captures d´écrans présentées sur ce site sont celles d´un produit en cours de développement susceptible de changer." Alors bon, hihiho hi, tout peut changer! XD

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:32:12

Pour ceux qui disent "Ah moi je suis sur que ZSS sera un perso jouable puisqu´on l´a vu dans les NEWCOMERS du trailer", je vous rapelle que ce trailer date plus d´un an!

Je suis tout de même décu!

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
18 juillet 2007 à 17:35:48

elle est jouable depuis la derniere news celle du final smash de samus

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:06:01

Vraiment déçu que Zero Suit Samus et Samus ne soit pas deux personnages séparés.
Pour quelqu´un qui joue Samus (et c´est un perso pas mal joué), c´est dommage d´être obligé de continuer en ZSS après le Final Smash.
Maintenant, peut-être que le Final Smash de ZSS lui permet de retrouver son armure ? qui sait ?
J´espère en tout cas plusieurs choses:
-Que ZSS ne soit pas faible pour autant
-Qu´on puisse commencer le combat en ZSS dés le début.
Vraiment déçu....et c´est la première fois...

akunared
akunared
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:08:44

peut etre que samus sera plus rapide dans le genre fox....

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:01:44

C´est logique que Samus sera plus rapide sans armure... Après comme Fox, faut voir.
En tout cas cette annonce me réjouit, car j´utilise très souvent Samus et c´est l´un de mes persos préférés :)

Bon maintenant j´aimerais savoir le spécial de DK et avoir la confirmation de Captain Falcon et Marth. Et si possible, un nouveau joueur avant la rentrée...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:13:25

C´est quoi ce délire? Zero Suit Samus sera un personne jouable à part!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:26:03

:non: tu en a la preuve
a mon avis on pourat fair comme sheik dans SSMB on pourat la prende au debut en fesant une petit manipe

benjay530
benjay530
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:36:58

au pire du pire, si vous aimé samus et que vous ne vouler pas jouer avec ZSS vous n´avez qua ne pas prendre la balle smash, et vous laisser massacrer par celui qui la prendra.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:38:38

Mais j´adore ZSS et je déteste samus :-(

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:46:51
  • benjay530 profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 21:36:58 avertir modérateur
* au pire du pire, si vous aimé samus et que vous ne vouler pas jouer avec ZSS vous n´avez qua ne pas prendre la balle smash, et vous laisser massacrer par celui qui la prendra.

:rire: lol tout a fait raison :ok:

j´espere qu il y aura pas d´autre perso séparer comme zelda/sheik et samus/ZSS, pour vu que la prochaine new soit celle de Sonic en perso jouable :ange:

_yami_
_yami_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:51:18

euh ...

Bowserjr/anti-mario è_é

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
18 juillet 2007 à 22:58:40

je m´adresse aux grands dieux du forum qu´on dirait qu´ils bossent chez nintendo et qui ont une longueur d´avance sur tout le monde ki sont deçus que des gens comme moi pensent encore que Zero Suit Samus sera un perso selectionnable depuis le depart, on a bien dit que la balle smash sera un objet non? alors si on desactive les objets choses que beaucoup de joueurs font on ne verra plus jamais ZSS? mais reflechissez un peu dire qu´elle n´apparait uniquement aprés avoir utilisé le final smash ca veut dire que ZSS n´est plus un perso mais un objet ,et on la verrais pas aussi souvent juste pensez a ça reflechissez et revenez en parler

La vidéo du moment