CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
12 août 2007 à 23:46:28

Sur le site il dise qu´il peut etre utilisé une fois... ce qui nous donne des tas supposition qui peuvent tous etre probable

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
13 août 2007 à 01:45:44

Ah ok, je pensais que quand tu disais "une seule fois par personnage" c´était tout les combats compris. Que avec le jeu on pouvait le faire seulement une fois en tout, donc je trouvais ça pas mal con...

gawel57
gawel57
Niveau 4
13 août 2007 à 01:54:33

a qu´elle heure il metttent les news sur le site site officiel??
merci d´avance

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
13 août 2007 à 03:32:56

À 9h du matin.

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 août 2007 à 09:04:54

Pour démarrer la semaine, place à un nouveau personnage : le dresseur de Pokémon des versions Rouge et Bleue. On sait qu´il aura comme attaques les lâchers de Dracaufeu, Carapuce et Herbizarre.

S´en suit la deuxième news : son attaque changement de Pokémon, Carapuce en premier, Herbizarre en deuxième et Dracaufeu pour la fin.

J´avoue que je m´y attendais un peu.

tikev_le_king
tikev_le_king
Niveau 6
13 août 2007 à 09:07:20

moi ces la derniere personne a qui je mattendais

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 août 2007 à 09:12:26

Ben faut dire que je me demandais si un dresseur allait être capable de se battre mais je ne m´attendais pas que ce soit une rotation de Pokémon.

Du coup, on dirige juste le dresseur qui envoie les Pokémon ou le trio Carapuce/Herbizarre/Dracaufeu peut être dirigé par la manette? Dans ce cas, est-ce que chacun d´entre eux aura un Final Smash?

En tout cas j´aime bien la photo où Dracaufeu sort de la Pokéball et on a Kirby appeuré. Par contre on a peut-être Pikachu mais je sens que les autres Pokémon on peut leur dire adieu.

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 août 2007 à 09:22:46

le carapuce ( mon pokemon prefere en plus ) est vachement bien fait
on dirais que le dresseur reste a l´ecard ( on pourra pas le taper ) et a mon avis on pourra faire des rotation de pkmn suivant la strategie ( genre herbizarre pour les combat a distance grace a ses liane, dracaufeu pour les combat aerien, etc .... )
ca va etre un peu comme zelda/sheik

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
13 août 2007 à 09:24:58

Incroyable !! ! exactement le delire d´hier avec un pote XD (sauf que yavait un bulbizarre...)

Sinon je vois mal snake defoncer un dracaufeu (il va faire quoi ? l´etrangler par derriere ?? ) :hum: enfin bon on verra bien.

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 août 2007 à 09:25:39

super news! ces vraiment quelque chose a quoi je m´attendais pas loll.

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 09:27:24

Je m´y attendait pas du tout ! :-d
_________________________
Je ne suis PAS Zulmetiers. :(

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 août 2007 à 09:28:06

et selon vous quels serait les attaques
car normalement ils aurait 3 attaque + lattaque de changement?

pour moi je pense :

carapuce >> pistolet a 0 / hydrocanon ( pour revenir sur le terrain / coudkrane / changemen de pkmn

herbizarre >>> fouet liane / tranh herbe / poudre dodo ou para spore / changement de pkmn

dracaufeu >>> lance flamme / vol / tranche ( comme le gros coudgriffe de bowser ) / changement ded pkmn

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 août 2007 à 09:28:24

Je viens de penser en voyant l´image où il se trouve dans la casade à rebours (Mario VS Carapuce). Comment se comportera le dresseur et/ou les Pokémon dans le cadre d´arènes en mouvement?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 09:30:50

j´ai remarque une chose la baniere "attention un chalenger aproche" ces celle d´ike (dans sont lien ses marque ike)

et sinon je pnse qu´il auront qu´un seul final smash et pas un par pokemon est sa pourait etre qu´il envoit un pokemon legendair a la place des sater
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 09:34:06

et ausi les pokemon sur le terain pouront il prendre des objet comme la pokeball par exemple
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 août 2007 à 09:34:39

a mon avis comme kingfantas , soit il envoie un pkmn super fort
soit alors les 3 pkmn utilise une attaque smash ensemble ( genre dracaufeu attrape kladversaire le jette dans les air, carapuce laffaibli a coup dattaque pistolet a 0 et pendant ce temps herbizarre prepare le lance soleil et lui lance dans la face des quil redescent :D )

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
13 août 2007 à 09:34:51

megabest, je pense qu´il sera sur une plateforme comme celles qui nous ramenent quand on est tombé...

Mais franchement :ouch: je suis tombé sur le cul avec cette news! Dire que certains parlaient de Sacha et qu´on les lapidaient ^^´

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 09:35:26

A mon avis ça sera des persos à part entière ... Mais contrôlé par le dresseur, Sacha plus ou moins ... Seulement, y´a un truc qui va pas, Sacha normalement il a : Salamèche-Carapuce-Bulbizarre

Alors c´est un tout nouveau perso sans histoire ? Super ... Mais je suis super content de la news ! :-)

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 août 2007 à 09:35:40

Pour moi les trois attaques, ce serait celles-ci :
(J´ajoute un Final Smash s´il existe)

- Carapuce : Pistolet à O/Bulles d´O, Charge, Repli/Abri (Final Smash : Hydrocanaon)
- Herbizarre : Tranch´herbe, Fouet Lianes, Poudre Dodo (Final Smash : Lance-soleil)
- Dracaufeu : Lance-flamme, Griffe Acier, Grimace (Final Smash : Déflagration)

Le truc qui serait marrant ce serait de voir les moqueries du dresseur et des Pokémon.

ptisteevou ---> Pikachu a déjà l´attaque "Coud´krane"

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 09:37:38

si il y a un mode histoir qui relate l´histoir des perso sa pourait etre celeavec giovani est la team rocket ou ont les compatrais eu de la meme facon que l´ont se combat XD
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

La vidéo du moment