Je vais reprendre l´expression la plus utilisée du forum : boulets.
Arrêtez de pleurer pour rien, et au lieu de vous plaindre, remerciez les de vous dévoiler chaque jour quelque chose de nouveau. Rien ne les obligeait à le faire, ils auraient très bien pu ne rien dévoiler jusqu´à la sortie du jeu.
Pour finir, si vous n´êtes pas content du site, fermez-la et ne le lisez plus.