CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 août 2007 à 15:09:34

Mewtwo y sera mais llyod je ne pense certainement pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 15:18:44

Je suis de l´avis de Lloyd,on sait que Peach est dans SSBB,qu´elle n´a pas changé et qu´elle gardera ses quelques attaques totalement nazes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 15:20:51

BIGFrank89 Posté le 06 août 2007 à 12:32:33 La pire news a été quand ils ont annonçé qu´on pouvait écrire notre nom pour notre perso...!

:d) Non,c´est pas du tout une news pourrie,ça,désolé,
moi,j´adore,l´idée des noms!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 août 2007 à 15:22:25

Certes mais je pense que ce sera la peach de Super princess peach !D onc elle combattra avec son parapluie magic et son final smash serait qu´elle controle l´émotion de colere ! :oui:

akunared
akunared
Niveau 10
06 août 2007 à 15:29:03

son smash elle arete pas de pleurer et elle innonde l´arene

Liez
Liez
Niveau 9
06 août 2007 à 16:08:26

Ca risque d´être tripant les balles fumées !

La meilleure nouvelle c´est quand y´aura marqué "Attention, challenger en approche ! Kratos Aurion"

Ce jour la je mets un coup de masse sur le mur tellement je serais content :)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
06 août 2007 à 16:18:30

SSB_MAN Posté le 06 août 2007 à 15:20:51
Non,c´est pas du tout une news pourrie,ça,désolé,
moi,j´adore,l´idée des noms!

C´est vrai que c´est cool! Sauf qu´on l´avais déjà dans Melee sauf pour les contrôles :sleep:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
06 août 2007 à 16:31:19

Quel qu´un sait d´ou vienne c´est petit tete volante ?
http://www.smashbros.com/es/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803d-l.jpg

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
06 août 2007 à 16:33:52

scude double post !
aussi j´avai une idée sur cette image
http://www.smashbros.com/es/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803c-l.jpg
On voit le robo mystérieux faire la même attaque que Samus, pour moi c´est un peu comme dans les tekken ou il y a un perso qui peut copier les mouvement de l´autre joueur, la ce personnages (jouable je pense) au début d´une partie sera avec les mouvement de n´importe quelle perso, la c´est samus, ou alors ca prend les mouvement du perso en face de lui ^^
non ? :$

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 août 2007 à 16:44:44

SSB_Man , els attaques de Peach sotn supers ! T´es aveugle ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 août 2007 à 16:45:37

Et loyd , oui , on est impatient qu´ils la montrent !

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
06 août 2007 à 16:56:48

hum

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
06 août 2007 à 16:57:28

jme disai aussi, ne pensait vous pas qu´il manque des terrains vaste du genre Le chateau d´Hyrule, et oui les terrains sont séré la :*

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
06 août 2007 à 17:26:16

l´objet est cool mais c´est qu´on avais pas besoin de le savoir ça

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
06 août 2007 à 19:31:06

N´aubliez pas que le jeu sort seulement dans 4 mois. Ils ne vont pas tout révéler ce mois-ci pour annoncer les autres merdes plus tard.

spyro007
spyro007
Niveau 10
06 août 2007 à 20:08:51

Franchement, y a des fois où ils m´exaspèrent. Quand je repense à la banane qu´ils nous ont sorti, c´était une new...vraiment inutile :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 20:29:15

Robin-Nami Posté le 06 août 2007 à 16:44:44 SSB_Man , els attaques de Peach sotn supers ! T´es aveugle ?

:d) Ca dépend,certaines sont utiles,certaines sont nazes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 20:31:15

spyro007 Posté le 06 août 2007 à 20:08:51
Franchement, y a des fois où ils m´exaspèrent. Quand je repense à la banane qu´ils nous ont sorti, c´était une new...vraiment inutile

:d) Enfin,quelqu´un qui pense comme moi,hourra!

Larkan
Larkan
Niveau 3
06 août 2007 à 20:59:57

Je vais reprendre l´expression la plus utilisée du forum : boulets.

Arrêtez de pleurer pour rien, et au lieu de vous plaindre, remerciez les de vous dévoiler chaque jour quelque chose de nouveau. Rien ne les obligeait à le faire, ils auraient très bien pu ne rien dévoiler jusqu´à la sortie du jeu.
Pour finir, si vous n´êtes pas content du site, fermez-la et ne le lisez plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 21:36:47

Moi,je suis heureux des news dévoilées tous les jours mais j´en ai trouvé une seulle qui étaient 100% pourrie(Peau de banane)!

La vidéo du moment