CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
02 août 2007 à 12:11:13

Et Captain Falcon ? :snif:

Thald
Thald
Niveau 4
02 août 2007 à 12:25:18

Je crois qu´il vont changer les attaques de certains doublons mais peut-être en laisser d´autres comme tels.
Sinon j´ai hâte de tester ce chateau de FE avec Ike, il a l´air plus que bien.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
02 août 2007 à 12:42:02

La chutte libre j´en rêvé !!
Par contre mieux vaut ne pas utilisé les techniques qui nous blockent car après ont peu plus taper ^^

TimTy
TimTy
Niveau 2
02 août 2007 à 13:01:27

hey smasheurs, je vais faire du hors sujet, mais regardez ce que j´ai trouver dans une brocante:
http://free-upload.blend-pix.com/upload/7051SP_A0382.jpg
http://free-upload.blend-pix.com/upload/3335SP_A0381.jpg

je pensais que sa pouvais vous intérresser ^^ c´est Game & Watch ^^
le nom du jeu c´est Donkey kong :D

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
02 août 2007 à 13:06:04

Les Game & Watch sont des jeux de poches produits par Nintendo et c´est avec ces jeux qu´on a découvert notamment Mario, Link et Donkey Kong.
D´ailleurs la Nintendo DS a été inspiré des Game & Watch.

TimTy
TimTy
Niveau 2
02 août 2007 à 13:14:12

oui ca se voit, mais ce qui m´a fait rire; c´est les sons, ils sont vraiment identique à mêlée!! ^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 août 2007 à 14:00:42

Superbe news !

akunared
akunared
Niveau 10
02 août 2007 à 14:01:38

les g&w valent un paquet de thunes!t´a du payer cher pour l´avoir

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
02 août 2007 à 14:42:31

La chance :)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 15:13:47

Timty :d) Effectivement il s´agit des game & watch , les premiere consoles au monde depuis les années 80 et on constate avec plaisir que la Ds a était inspirée par cette merveille vidéoludique et nostalgique !

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 août 2007 à 17:18:20

Peut-être que le sous-sol nous amène dans une plaine à la Fire Emblem, ou alors un village... :o))

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
02 août 2007 à 17:21:46

Rhoooo! :coeur:
Le stage de Fire Emblem! C´est une belle journée aujourd´hui! :p)
Et l´autre chanceux et sa game&watch! :bave:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
02 août 2007 à 19:32:56

je crois qu´il devrais présenter tout de suite les personnages qu´on sais déjà qui seront dans le jeu comme luigi

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
02 août 2007 à 19:54:37

Moi je veux des musiques!

_yami_
_yami_
Niveau 8
02 août 2007 à 20:12:13

PAS DE MUSIQUES NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !X D

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 août 2007 à 21:36:16

metroidmaster :d) C´est stupide ce que tu as dit...

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 22:56:03

S´il y a une musique , j´espere qu´elle ne sera pas naze :(

TimTy
TimTy
Niveau 2
02 août 2007 à 23:09:14

Lol j´ai eu la chance de voir la G&W mais je ne me l´a suis pas offerte, mais mon cousin si, il m´a laisser y jouer, et sa ma fait penser aux forumeurs, donc il m´a aussi laissé la prendre en photo huhu ^^´

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 00:39:45

La musique de Fire Emblem ça serait cool. :)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 août 2007 à 00:44:13

La musique de Metal Gear Solid! ELLE EST TROP GÉNIALE!

La vidéo du moment