hey smasheurs, je vais faire du hors sujet, mais regardez ce que j´ai trouver dans une brocante:
http://free-upload.blend-pix.com/upload/7051SP_A0382.jpg
http://free-upload.blend-pix.com/upload/3335SP_A0381.jpg
je pensais que sa pouvais vous intérresser ^^ c´est Game & Watch ^^
le nom du jeu c´est Donkey kong :D