Personnellement je vois la news d´aujourd´hui comme une bonne nouvelle (apparemment je suis bien le seul), parce que à mon avis (aucune certitude bien sur) on pourra jouer avec Samus ET avec Samus Zero Suit (choix possible à l´écran de sélection des persos).
En plus moi le final smash je me disais : "Ouais bon ok tu sors ca tu flingues les 3 autres mecs et voila quoi". Pas très stratégique en fait... Seulement là ca donne un peu de stratégie en plus. Ca peut etre que bénéfique je pense.
D´autant que bon que ce soit dans un match stock ou temps, en général ca ferait 50% du match en samus et 50% en ZS, pas de quoi hurler à la mort, d´autant que peut-etre que, en étant KO, ZS redevient Samus (là par contre je pense pas).
Quant aux pokémons, si seulement il pouvait y en avoir 4 comme dans SSBM... moi qui suis plus du tout ceci, j´étais déjà largué avec pichu et tous ceux qui apparaissaient dans Melee, alors là jouer un Turbosiflor qui serait la star de "pokémon rose à raies bleues", ma foi je crache pas dessus mais je préfère les bons vieux de rouge/bleu. Nettement. Et Nintendo rejoint les gens comme moi je pense sur ce point, puisque dans melee seul Pichu était pas dans ces deux versions, mais bon c´est un petit pikachu quoi, on comprend.