CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 12:37:54

Moi,je trouve cette news intéressante,je pense que ZSS pourra etre jouable avec le Final Smash de Samus mais aussi à part!

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:40:14

SSB_MAN :d) N´empêche, rappelle-toi du topic "Et où est passée Samus ?" et excuse-toi de m´avoir dit que je tenais une news 100% fausse :diable: (je suis Darth-maverick)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:40:46

C´est toi qui a vu faux :noel:

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
18 juillet 2007 à 12:54:54

ptin ca pose un ptit probleme la :s
ca voudrait dire pas de zero suit samus dans un match sans objets :C

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:56:08

Bah surtout que le FS est rare à trouver... alors c´est évident que ZSS sera un perso à part entière...

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:56:18

Cyr :d) Je pense qu´il y aura une combinaison directe comme Zelda/Sheik. :)

RenKi21
RenKi21
Niveau 4
18 juillet 2007 à 12:56:27

Peut être que la transformation n´est pas définitive, on a Zero Suit jusqu´à ce qu´on soie mort, et on retrouve Samus avec une armure.
Dans ce cas, Zero Suit serait un autre perso et aurait un final Smash bien à elle.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:57:48

Bah de toute façon, Wayte heinde si. =)

sid011282
sid011282
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:01:16

Je suis aussi de l´avis de ceux qui pensent que ZSS sera jouable non-seulement en tant que "défaut" du final smash (plus de canon :-( )mais aussi en tant que personnage de départ...

Pourquoi? :

- Ce serait idiot de se priver d´un personnage
- Les différences de capacités entre les "deux" persos sont bien plus marquées que celles entre les anciens "persos-clones" (mario/dr.mario, etc...)
- On ne pourrait pas faire de match itemless avec elle
- ELLE EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLEEEEEEEEEUUUUUUUUU :bave:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:02:29

Le dernier argument suffit à lui seul. :rire2:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:03:05

Un dernier coup de canon ave ZSS ne serait pas de refus!

  • sort*
sid011282
sid011282
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:06:02

Laul

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:08:11

XD

ouais bah j´espere quand meme qu´on nous a pas tout dévoilé, c´est bizarre de la présenter en tant que "newcomer"

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:08:17

Moi je préfèrerais, enfin voilà...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:11:14

Bah bien sûr que non ils ont pas tous dévoilé, sinon où serait le plaisir de découverte?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:12:41

Rappelle toi que pour SSBM, on nous avez annoncé partout qui serais les persos. En plus Nintendo veut jouer le grand jeu avec SSBB. Il manquerait plus que Megaman et Sonic soit dans le jeu et leur ventes augmenterais encore plus ...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:15:29

Bah SSBM c´était autre chose, là je pense que ça sera différent, le fait de faire un site avec des news quotidiennes, ça prouve qu´ils veulent qu´on ait l´eau à la Bush, et puis Sonic et Megaman ouais mais bon... faut pas espérer... je suis impatient quand même de voir, les nouveaux, nouveaux persos à débloquer... ah ce mystère, et cette joie de découvrir...

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:15:42

enfin jveux dire que ce sera pas définitif et qu´on en appendra plus sur ZSS parce que ca reste un peu flou tout ca

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:22:05

Personnellement je vois la news d´aujourd´hui comme une bonne nouvelle (apparemment je suis bien le seul), parce que à mon avis (aucune certitude bien sur) on pourra jouer avec Samus ET avec Samus Zero Suit (choix possible à l´écran de sélection des persos).

En plus moi le final smash je me disais : "Ouais bon ok tu sors ca tu flingues les 3 autres mecs et voila quoi". Pas très stratégique en fait... Seulement là ca donne un peu de stratégie en plus. Ca peut etre que bénéfique je pense.

D´autant que bon que ce soit dans un match stock ou temps, en général ca ferait 50% du match en samus et 50% en ZS, pas de quoi hurler à la mort, d´autant que peut-etre que, en étant KO, ZS redevient Samus (là par contre je pense pas).

Quant aux pokémons, si seulement il pouvait y en avoir 4 comme dans SSBM... moi qui suis plus du tout ceci, j´étais déjà largué avec pichu et tous ceux qui apparaissaient dans Melee, alors là jouer un Turbosiflor qui serait la star de "pokémon rose à raies bleues", ma foi je crache pas dessus mais je préfère les bons vieux de rouge/bleu. Nettement. Et Nintendo rejoint les gens comme moi je pense sur ce point, puisque dans melee seul Pichu était pas dans ces deux versions, mais bon c´est un petit pikachu quoi, on comprend.

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:26:45

Perso j´en ai marre de me faire spoiler la tronche tout les jours, avant même d´avoir le jeu j´en connaitrais déjà les moindres recoins.

Je vais aller acheter des patchs anti site SSBB.

La vidéo du moment