Zul ---> Pas besoin de préciser puisqu´on sait qu´on peut jouer avec après que Samus utilise son Final Smash... Ils le rappellent encore. "Quand sa Combinaison de Puissance est détruite, Samus se retrouve sans armure." Je crois que c´est explicite. En tout cas j´adore beaucoup sa pause à la place Delfino.
kzart ---> C´est débile mais on n´y peut rien
Maintenant, plus que Metaknight et Snake à présenter et après ce ne sera plus que de l´inédit.
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 09:16:16
yééééépiii samus sans sans armure comme nexs j´ai gagné le pari
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:17:10
"Quand sa Combinaison de Puissance est détruite, Samus se retrouve sans armure."
Ca ne signifie pas qu´on ne pourra pas la choisir comme perso dès le départ! Peut-être comme perso caché? Je pense que ça restera flou jusqu´à la sortie du jeu...
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 09:19:13
c´est mieux que la compile zelda/sheik parce que ça pourri une attaque spéciale
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:21:00
C´est clair. QUe Samus Zero Suit soit un perso à part entière ou non, je me réjouis d´essayer Samus (avec et sans armure). C´est original et ça peut complétement changer un combat.
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 09:27:47
J´en étais sur,j´ai remarqué ça depuis le stage du Pont d´Ordinn mais les cheveux de ZSS ont été modifiés!
Gugu74 Posté le 19 juillet 2007 à 09:10:42 Bâh, p´têtre qu´on pourra faire comme avec, Zelda/Sheik, une transformation avant le combat
Je pense aussi que ce sera comme ça,elle fait le Final Smash dès le début du combat et voila!
Bagdad606
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:28:46
Light j´avais pas l´intention de relancer un debat mais je voulais juste dire que ZSS avait de petites chances d´etre un perso a part entiere(enfin il doit y´ avoir des resseblances a samus)parce que par exemple son style de combat changeait totalement et parce qu´il y´avait marqué newcomer dans le premier trailer
Captain_Usopp
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:35:15
Hé, les mecs, pour nous c´est plus Zero Suit Samus hein Maintenant, c´est Samus Sans Armure. C´est sûr, ça le fait moins mais au moins, ceux qui voulaient une traduction complète seront ravis.
Allez tous avec moi ! A bas Zero Suit Samus, vive Samus sans armure !
PWNED PAR NINTENDO ET SES TRADUCTIONS MERDIQUES
[Cyr]
Niveau 3
19 juillet 2007 à 12:42:57
attendez 2 secondes =D
Giga bowser aussi est le produit d´un final smash =D pourtant il a toujours pas était présenté comme perso ^^ moi je crois que ca veut tout dire
bigfrank89
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:53:01
Parce que Bowser ne restera sûrement pas en Giga Bowser pour le reste du combat...
Sora_Portgas
Niveau 4
19 juillet 2007 à 12:54:47
je pense que surement quelqu´un l´a deja dit mais depuis la creation du site officiel plus aucune trace de Snake nulle part sur aucun screenshot ni sur la derniere video (en tt cas je l´ai pas vu moi si quelqu´un l´a vu qu´il me precise a quel moment lol)alors esperons que la seule raison soit du au fait que c´est parce qu´il n´est pas de nintendo et non pas une autre qui pourrait survenir si vous voyez ce que je veux dire.
[Cyr]
Niveau 3
19 juillet 2007 à 12:56:59
BIGfranck > ouais c´est vrai, mais ca me donne de l´espoir
Robin-Nami
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:16:46
Dommage que Snake sera dans le jeu ... Il gâche tout !
Majora351
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:41:11
Ben, pourquoi gâcherai-t-il le jeu?
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:44:59
Chacun son avis, certains trouve le fait d´avoir des persos non-N mieux, d´autres pas ^^
Kudemo
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:51:39
Pour revenir au sujet des "deux" samus, je pense qu´on pourra sélectionner soit Samus avec armure ou soit Samus sans armures. Et pareil pour Zelda/Sheik. Sinon ça ne serait pas équitable...
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 13:55:32
Captain_Usopp Posté le 19 juillet 2007 à 12:35:15 Hé, les mecs, pour nous c´est plus Zero Suit Samus hein :noel Maintenant, c´est Samus Sans Armure. C´est sûr, ça le fait moins mais au moins, ceux qui voulaient une traduction complète seront ravis.
Allez tous avec moi ! A bas Zero Suit Samus, vive Samus sans armure !
PWNED PAR NINTENDO ET SES TRADUCTIONS MERDIQUES
Vive Samus zéro de costume ! Vive Méta-Chevalier! Vive Serpent! Vive Âne Kong! Vive Bagarre Superbe de Bros de Fracas!
PS: Je te soutiens dans ta lutte,Captain_Usopp!
eljeune
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:44:31
Wow! Quel beau nom! Na mais, vive la version anglaise! Selon moi ZSS pourrait être un perso à part entière car le vrai Final Smash de Samus est sa grosse bouboulle d´énergie. Le fait qu´elle se transforme en ZSS je vois ça plus comme une contrainte. Mais sérieusement, je préfererais que ZSS ne sois pas un perso à part entière. Ça enlève de la place pour des persos plus intéressants :P
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:46:12
SSB_MAN vive les derniers smashs
bigfrank89
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:10:18
Snake est le personnage avec lequel j´ai le plus hâte de jouer. Vive Metal Gear.