CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:10:57

Zul ---> Pas besoin de préciser puisqu´on sait qu´on peut jouer avec après que Samus utilise son Final Smash... Ils le rappellent encore.
"Quand sa Combinaison de Puissance est détruite, Samus se retrouve sans armure."
Je crois que c´est explicite.
En tout cas j´adore beaucoup sa pause à la place Delfino.

kzart ---> C´est débile mais on n´y peut rien :snif2:

Maintenant, plus que Metaknight et Snake à présenter et après ce ne sera plus que de l´inédit.

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 09:16:16

yééééépiii :fete: samus sans sans armure comme nexs j´ai gagné le pari :fou:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:17:10

"Quand sa Combinaison de Puissance est détruite, Samus se retrouve sans armure."

Ca ne signifie pas qu´on ne pourra pas la choisir comme perso dès le départ! Peut-être comme perso caché? Je pense que ça restera flou jusqu´à la sortie du jeu...

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 09:19:13

c´est mieux que la compile zelda/sheik parce que ça pourri une attaque spéciale

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:21:00

C´est clair. QUe Samus Zero Suit soit un perso à part entière ou non, je me réjouis d´essayer Samus (avec et sans armure). C´est original et ça peut complétement changer un combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 09:27:47

J´en étais sur,j´ai remarqué ça depuis le stage du Pont d´Ordinn mais les cheveux de ZSS ont été modifiés!

Avant:
http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/710/710157/super-smash-bros-brawl-20060525021806451-000.jpg

Après:
http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html

Gugu74 Posté le 19 juillet 2007 à 09:10:42 Bâh, p´têtre qu´on pourra faire comme avec, Zelda/Sheik, une transformation avant le combat

:d) Je pense aussi que ce sera comme ça,elle fait le Final Smash dès le début du combat et voila!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:28:46

Light :d) j´avais pas l´intention de relancer un debat :rouge:
mais je voulais juste dire que ZSS avait de petites chances d´etre un perso a part entiere(enfin il doit y´ avoir des resseblances a samus)parce que par exemple son style de combat changeait totalement et parce qu´il y´avait marqué newcomer dans le premier trailer

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:35:15

Hé, les mecs, pour nous c´est plus Zero Suit Samus hein :noel:
Maintenant, c´est Samus Sans Armure. :noel:
C´est sûr, ça le fait moins mais au moins, ceux qui voulaient une traduction complète seront ravis. :noel:

Allez tous avec moi !
A bas Zero Suit Samus, vive Samus sans armure ! :noel:

PWNED PAR NINTENDO ET SES TRADUCTIONS MERDIQUES :fou:

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
19 juillet 2007 à 12:42:57

attendez 2 secondes =D

Giga bowser aussi est le produit d´un final smash =D
pourtant il a toujours pas était présenté comme perso ^^
moi je crois que ca veut tout dire :o))

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:53:01

Parce que Bowser ne restera sûrement pas en Giga Bowser pour le reste du combat...

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
19 juillet 2007 à 12:54:47

je pense que surement quelqu´un l´a deja dit mais depuis la creation du site officiel plus aucune trace de Snake nulle part sur aucun screenshot ni sur la derniere video (en tt cas je l´ai pas vu moi si quelqu´un l´a vu qu´il me precise a quel moment lol)alors esperons que la seule raison soit du au fait que c´est parce qu´il n´est pas de nintendo et non pas une autre qui pourrait survenir si vous voyez ce que je veux dire. :malade:

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
19 juillet 2007 à 12:56:59

BIGfranck > ouais c´est vrai, mais ca me donne de l´espoir :p)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:16:46

Dommage que Snake sera dans le jeu ... Il gâche tout !

Majora351
Majora351
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:41:11

Ben, pourquoi gâcherai-t-il le jeu?

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:44:59

Chacun son avis, certains trouve le fait d´avoir des persos non-N mieux, d´autres pas ^^

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:51:39

Pour revenir au sujet des "deux" samus, je pense qu´on pourra sélectionner soit Samus avec armure ou soit Samus sans armures. Et pareil pour Zelda/Sheik. Sinon ça ne serait pas équitable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 13:55:32

Captain_Usopp Posté le 19 juillet 2007 à 12:35:15
Hé, les mecs, pour nous c´est plus Zero Suit Samus hein :noel
Maintenant, c´est Samus Sans Armure. :noel:
C´est sûr, ça le fait moins mais au moins, ceux qui voulaient une traduction complète seront ravis. :noel:

Allez tous avec moi !
A bas Zero Suit Samus, vive Samus sans armure ! :noel:

PWNED PAR NINTENDO ET SES TRADUCTIONS MERDIQUES :fou:

:d) Vive Samus zéro de costume !
Vive Méta-Chevalier! Vive Serpent! Vive Âne Kong!
Vive Bagarre Superbe de Bros de Fracas!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PS: Je te soutiens dans ta lutte,Captain_Usopp!

eljeune
eljeune
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:44:31

Wow! Quel beau nom! Na mais, vive la version anglaise! Selon moi ZSS pourrait être un perso à part entière car le vrai Final Smash de Samus est sa grosse bouboulle d´énergie. Le fait qu´elle se transforme en ZSS je vois ça plus comme une contrainte. Mais sérieusement, je préfererais que ZSS ne sois pas un perso à part entière. Ça enlève de la place pour des persos plus intéressants :P

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:46:12

SSB_MAN :d) vive les derniers smashs :rire:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:10:18

Snake est le personnage avec lequel j´ai le plus hâte de jouer. Vive Metal Gear.

La vidéo du moment