CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
17 août 2007 à 15:33:52

4 POST en suite, vraiment :desole: ...

Deux Peach de Melee :hum: ( je suis dans la lune :rouge: )

SSBM
http://www.folderol.net/peach_pinup.jpg

SSBB
http://www.smashbros.com/fr/characters/peach.html

Bon ... :o))

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
17 août 2007 à 15:44:53

Je savais qu´il nous mettrais une bonne new sous la dent aujourd´hui

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 août 2007 à 16:04:23

-micsmith17- , elle est mieux faite , plus belle et sa robe aussi .

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
17 août 2007 à 16:56:29

Je sais, c´était sarcastique :o))

Voilà les changement que j´ai remarqué sur Peach :

Sa robe : Elle est beaucoup plus détaillé.

Ses cheveux : Je dirai, qu´il sont d´un blond plus réel, moins jaune. Aussi il on l´air moins gonglé, un peu plus aminci( si tu vois ce que je veux dire :o)) ).

Sa couronne : Elle a plus de bijoux.

Ses gants : Un peu plus de finission ... :)

En couclusion, tout a été un peu relooké. Comme avec tout les perso je dirai .

:noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 17:43:16

Au fait maintenant ils ont annoncés presque tous les persos de depart de SSBM sauf falcon et ness,et les ice climbers(qui ne seront peu etre pas la...)
Donc on peut les voir débarquer dans une prochaine news.
Sinon pour les attaques de peach,elles seront peu, etre pas modifiés dans la forme,mais surement dans le fond,par exemple ils porteront plus loin,ou seront plus rapide,etc...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 août 2007 à 18:39:21

Pas mal Peach! On voit pas trop ses attaques mais on peut voir qu´elle est mieux faite! Surtout sa robe qui change du gros rose flash pas très détaillé. :-)

toady16
toady16
Niveau 10
17 août 2007 à 19:33:56

Yay , ma petite Peach est enfin dévoilée ! :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 21:03:45

Qu´elle est belle :content: :coeur:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
17 août 2007 à 21:25:51

peach ne ressemble plus a une poupée de cire hourra

toady16
toady16
Niveau 10
17 août 2007 à 21:27:01

Bah moi je l´ai toujours trouvée belle ^^.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 21:49:05

La question qui tue ! Quelle est votre perso la plus belle entre peach , zss et zelda :o)) ?

toady16
toady16
Niveau 10
17 août 2007 à 22:19:28

:coeur: Peach :coeur:

C´est ma préférée ^^.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 août 2007 à 22:54:16

Fantasmez pas sur un tas de pixels hein ? :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 août 2007 à 23:02:46

xD. Moi c´est zelda... Elle fait manga :oui: . Par contre peach euh... comment dire... c´est le perso que je deteste le plus :mort: !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 23:18:36

Peach :d) poupée barbie ou polly pocket :(
Zelda :d) Je la véré bien dans des hentais
Zss :d) Bombe sexuelle :o)) :coeur:

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
17 août 2007 à 23:23:26

Goulou, je ss du mm avis :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 23:24:32

Je crois que la semaine prochaine sera tres riche en news sur les persos :ok: :oui:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 août 2007 à 23:42:11

J´en doute dark-link! On en a déjà eu 2 cette semaine, dont un original (et inattendu!). Par contre, peut-être un ou deux stages? J´espère...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 09:41:01

Comme stage , je rappelle , il y a encore celui de pokémon , mario kart , snake et le navire de MK ! Comme vous pouvez le pensez c´est ceux des trailers :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 09:56:39

Je trouve que les news de cette semaine ont été intéressantes appart celle de Vendredi,ce qui m´intrigue,c´est la news de Lundi avec le dresseur de Pokémon,l´idée qu´il ne se batte pas directement me semble bizarre mais aussi très intéressante!

La vidéo du moment