"Et puis, les nouveaux qui se présentent au poste de modo, ça me fait bien rire aussi
"
Déjà je suis pas nouveaux , c'est pas parce que tu voit que je suis admin depuis 9,10 jours que je suis nouveau !! Méfient toi des apparences !!
Et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle , moi personnellement j'étais sérieux alors renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi
!!