CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:25:21

Tu me rassures et oui, c'est ce qui se serait passé :o))

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:25:38

Hoenn Posté le 22 juin 2008 à 22:20:04

Parce que toi on te demande le tien?
Moi je crois pas, non

:d) Pour l'instant si tout le monde bouge son cul ce soir pour un new modo, c'est grace a moi car j'ai ouvert ma gueule
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-756490-1-0-26-0-0.htm

Et je t'ai pas demandé le tien non plus.

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:26:20

c'est Solid_dems qui a disparue :honte:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:26:55

Oh bien sur, tu es le sauveur de l'Humanité, excuse moi :hap:
Tu es sur ce forum depuis combien de temps? :hap:

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:27:12

Il ne faut jamais dire jamais... je viens de le dire ou bien ??

Non s'en plaisanter , nous on veut un modo bien , on s'en fous si sa fait 9 jours qu'il est sur le forum , on veut un modo normal et qui se présente, si quelqu'un veut devenir un modo c'est pas pour rien quand même , alors réfléchis , si je demande a devenir modo c'est parce que je voudrait remettre de l'ordre sur ce forum !!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:28:27

Boost, Sagara, Eagle, Gouloudrioul , White'

Sven_Akuma ... Méritent plus d'être Modo'... Ce sont des gens dignes de confiance! Aussi bien juste , sympathique, que franc et honnête...

Eux ils sont au moins là tout les jours et nous annonces leur maigres départ du fofo pour quelque jours...

Voilà des gens qui méritent le poste de Modo' :ok:
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:28:37

Moi aussi je voudrais remettre de l'ordre sur ce forum :hap:
J'aurais sans doute plus de mérite et d'expérience que toi, même :hap:
Mais c'est pas à nous de décider, c'est à Solid :hap:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:29:49

Hagest, Boost, non, Sagara, non, Eagle, non, Gouloul, trop jeune et Whites ne vient plus :(

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:30:12

Hoenn Posté le 22 juin 2008 à 22:26:55
Oh bien sur, tu es le sauveur de l'Humanité, excuse moi
Tu es sur ce forum depuis combien de temps?

:d) Je post sur ce forum depuis pas tres longtemps, mais auparavant je passais presque tout les jours jetée un oeil sur ce forum pendant plusieurs mois (surtout qu'en Dojo mettait encore des news)

v18
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:31:26

Si Whites vient mais ne poste pas :oui:

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:31:31

Bon après si vous voulez pas que je deviennent modo c'est votre choix et je ne peut pas le changer mais :svp: choisissez quelqu'un qui est digne de devenir modo !!

P.S : Je vais bientôt y aller car demain c'est mon dernier jour d'école :fete: !!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:32:29

http://images1.hiboox.com/images/2508/65490a791e71ae43a891566d80896934.jpg

F*ck.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:32:37

Alors Sven okay? Tu n'as rien dis sur lui...

Je vois pas pourquoi non a Boost , Sagara, Eagle... Donne une raison :ok:

Et puis on saura déjà la réponse de Solid... Il s'en fout il aime son poste! Tu crois qu'en faisant "Rebéllion!!!!" et en attendant sa réponse on obtiendra raison?

Non il faut faire une réclamation et être nombreux à dire OUI pour un modo' plus correct
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:32:47

Ouais, c'est ça, y a plus personne de compétent pour être modo, ici :(
Ouais, je sais v18, mais il a raison :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:33:52

iwant ~> Qui est la personne a qui tu envoies ce message? Solid? Je suppose que oui mais bon. :o))

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:34:17

:rire:
Je te croyais plus sérieux que ça, Hagest :rire:
Sagara vient pas assez, Eagle est très contestable, quand à Boost il est pas ancien :(
Et pour le réclam, t'as entendu parler de la modération de monsieur Bison? :hap:

v18
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:35:44

pfff un futur modo,heu... moi :-d :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:35:56

J'avoue, Solid n'est rien à côté de bison, mais c'est pas pour ça que'on doit rester sans rien faire.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:36:12

Chaud v18 :noel:
Bon, je me tire, bye :(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:36:44

Eagle contestable? Plutot que tu l'aimes pas je présume...

ET Sven_Akuma...tu me réponds rien sur lui...

Non je sais pas qui est ce monsieurs Bison...

Moi je ne suis jamais sérieux... Ho non c'est bien connus... Dans ce cas qui voudrais -tu comme modo' :(
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment