Boost, Sagara, Eagle, Gouloudrioul , White'
Sven_Akuma ... Méritent plus d'être Modo'... Ce sont des gens dignes de confiance! Aussi bien juste , sympathique, que franc et honnête...
Eux ils sont au moins là tout les jours et nous annonces leur maigres départ du fofo pour quelque jours...
Voilà des gens qui méritent le poste de Modo' 
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl
Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre 