CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:30:04

J'aimerai bien que cesse les boutades autour de Rachid. Quand ce n'est pas Robin c'est lui. C'est pas parce que vous êtes impatient pour le jeu qu'il faut vous défouler comme cela. Ca serait bien pour le fofo. :p)

kymz
kymz
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:20:07

solid ça serais bien que tu supprime les topic de "foutage de gueulle" parce que avec certain forumeur on s'eloigne completement du sujet principal , à s'avoir , ssbb

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
21 juin 2008 à 21:25:40

Je rêve ils trainent un mec dans le bous alors qu'ils sont pire que lui ...

Kick Cornaf solid si tu passe par là ...
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:26:22

Kick aussi Rachid se serra mieux ainsi.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
21 juin 2008 à 21:32:27

Franchement vous vous acharné sur lui et sa empire...

Vous me décevez se soir :(
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:39:33

Depuis quelques temps, ce forum me déçoit, plus que des topics prises de tête, comme la guéguerre Freeloader/pas Freelaoder :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:48:07

Il faut bannir Noeliste Baygay.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
21 juin 2008 à 21:52:20

QUe je sache c'est juste le fake qui a agit pas le vrai utilisateur...

Alors non on devra encore surportait notre noeliste préféré :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:47:12

May may may :honte:

Quelle forum ! :( Trop nul ! Qu'est-ce que je fais encore ici ?! Je suis dans un forum de fous ! :malade:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:49:55

En plus , y a plus que des nouveaux que je connais pas ... :(

La population du forum a triplé ... Et de plus :) , 5-6 sont ici depuis exactement le même temps . :( :( :(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
21 juin 2008 à 23:51:01
  1. May may may :honte:

Quelle forum ! :( Trop nul ! Qu'est-ce que je fais encore ici ?! Je suis dans un forum de fous ! :malade:

La sortie est en haut a droite marquer par une croix rouge ... on te retiens pas gars :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:52:55

Je sais , mais je veux rester . Je suis un ancien :noel: Et je veux voir comment va devenir le forum . :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 00:27:02
  1. Je sais , mais je veux rester . Je suis un ancien :noel: Et je veux voir comment va devenir le forum . :noel:

Pourquoi dans les derniers pages tu dis que tu vas te barrer ? Et pourquoi tu dis que t'en a marre de rester ici...

Et t'as pas vraiment l'air ancien... Mais vu ton attitude parfois t'as l'air... nouveau...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:33:30

C'était ironiquement sérieux . :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:18:23

Pourquoi le topic EarthBound est suprimé?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:03:55

Ça fait 5 jours qu'on attend une réponse. :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:04:54

Parce qu'il ne servait à rien , enfin , c'est mon avis .
Totu les topics sur StarFox , Fire Emblem et compagnie ont été bloqués , pourquoi pas celui d'EarthBound .

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:35:48
MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:38:18

L'auteur c'est quand même pas Noeliste ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment