CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:23:21
  1. Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
  2. Posté le 19 juin 2008 à 18:56:02 Avertir un modérateur
  3. Vous ne voyez pas tout simplement que Solid en a marre qu'on le traite comme un robot "locke si" "locke ça"? Vous ne voyez pas que Solid en a sa claque que des gens viennent gueuler au simple topic locker? Vous ne voyez pas que Solid en peut plus d'assumer des réflexions a tous bout de champ? Vous voyez pas que vous devriez murir et retourner faire ce que vous faites habituellement.

Mince sur ce forum on ne peut jamais exprimer ses idées sans que ça tourne en insulte ou sans que 10 000 personnes se mélent d'une affaire ou ils ont rien a y faire :(

Conséquence : Le forum empire de plus en plus ! ( je pese mes mots encore ! :pacd:
Cause : Tres longue absence inexpliqué ( je ne sais pas moi , il aurait pu prévenir qu'il s'absenterait quand meme ... ! :( )

:sleep:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:40:08

Hala hala hala :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:41:28

J'ai l'impression que iwant s'est absenté ... :doute:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:52:36

Pour que le forum aille mieux avant et pour prévoir la sortie, nous avons deux solutions : attendre la présence d'un deuxième modo ou..

Régler ces quelques problèmes, à l'aide d'un topic :

- Les spoils sur les persos, les stages et autres [je ne parle pas du flood, mais des simplets qui postent de manière égoïste]
- Les codes Amis [j'ai proposé de faire un topic qui rassemblerai tous les codes amis, de manière lisible et claire, en plus de celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-505727-1-0-1-0-0.htm ]
- Les tournois et les Teams ["vené participé a mon tournoi ! :hap: " X 1000 ]
- Les questions et le demande d'aide [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-631545-1-0-1-0-0.htm je sais, c'est mon topic, et alors ? :noel: ]

Après, si on règle déjà ça, qu'on fixe les règles, les punitions et tout, y'aura moins de soucis. :)

Alors, parlons-en. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:55:00

Bah le truc ça serait de se plier au régle, les gens se croivent supérieur au régle et se prenne pour les meilleurs et pour eux ils ont toujours raisons et les débats tournent en n'importe quoi à parler de signature...
Quand aux reste je suis assez d'accord avec morveux

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:55:33

Pour les teams, c'est assez délicats. Je pense qu'un topic genre l'annuaire des Teams, qui répertoriait les teams avec une ptite descriptions pour chaque pourrait fonctionner.

Ca éviterai les multiples topics qui trainent, les pubs et les ups incessants. :mort:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:56:07

Morveux :d) pour les teams solid a dit que ça changerait avec la sortie PAL :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:58:53

Ah ! Tant mieux ! :content: :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:59:03

En d'autres termes , la sur-estimation et sous-estimation , go the poubelle ! :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:11:28

Puis la décharge et on l'oublie :-) Ce serait bien :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:38:59

Bah ouais, le modo est rarement là, pas ma faute. Ça n'a rien de navrant, ce n'est qu'une réalité. Il a locké le topic pour une raison puérile, quand on agit comme un gosse de 10 ans qui essaye de se justifier on assume le fait que des personnes vont pas être d'accord.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
19 juin 2008 à 22:52:26

La raison simple c'est que si Eagle n'avais pas demander le lock d'Earthbound pour une raison de justice ... Le topic serait encore en life

Grâce à sa j'ai apprécié Ness plus qu'avant :(

CE n'est pas parce que quelqu'un à son topic locké qu'il doit se venger sur le topic d'un autre...

Vous disiez à votre frère de vous donner son camion (jouet) quand vous aviez casser le votre? :(

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:28:18

Adieu forum , je t'aimais bien :bye:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:28:38

Il va mourir si ça continue .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
19 juin 2008 à 23:30:44

Mais toi aussi tu me fais rire!

Tu dis adieu forum :bye:

La dernière fois pareil!

Et j'ai pas fini de cité!

mais t'es toujours là!!! Alors faudrait savoir! ou tu pars ou tu restes! si t'as fait une fic pour l'abandonner alors qu'on t'encourager c'est vraiment stupide de te part...

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:57:53

"La raison simple c'est que si Eagle n'avais pas demander le lock d'Earthbound pour une raison de justice ... Le topic serait encore en life

Grâce à sa j'ai apprécié Ness plus qu'avant :( "

:d) Attends je cherche un mot pour désigner ton attitude... Je l'ai sur le bout de la langue. Ah le voilà:

ÉGOÏSTE.

Excuse moi d'avoir réclamé mon du, je ne comptais pas faire verrouiller le topic d'Iwant, j'avais largement suggéré l'ouverture de mon topic plutôt que la suppression des autres. Pas de ma faute si il a suivit la psychologie inversée.

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
20 juin 2008 à 11:27:28

Vos problèmes sont si compliqués des fois ... :nonnon:

Essayez de trouver un terrain d'entente je sais pas moi...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:31:15

"Euh m*rde" est la premiere expression qui me vient à la tete dés que je vois ce forum ! :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:37:38

Pour trouver un terrain d'entente, faudrait déjà que l'autre soit là. >_>'

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:02:45

+1

On parle bien du même mec... :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment