CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
20 juin 2008 à 18:05:49

Allons bon c'est moi l'égoïste (et tu me diras ou je pense qu'à moi :ok: ) alors qu'il se plaignait que le topic de Earthbound était encore ouvert... :sarcastic:

On ne plus te rien dire maintenant sans que tu te lances dans une politique, chaud attention les nouveaux ne contrarier personne sinon vous allez y passer... :(
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:32:05

Il a pas dit ça pour faire locker mon topic, mais pour montrer que les topics de ce genre n'étaient pas lockés. C'est Solid, qui, dans un élan de puérilité, a locké le topic pour se justifier (Alors qu'il n'avait AUCUNE raison de le faire).

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
20 juin 2008 à 18:42:14

Ah bon d'accord je comprend maintenant :(

Solid n'a pas du voir les mêmes choses que vous ...

Il faut attendre qu'il nous dise pourquoi il a locké ton topic :ok:

________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:44:49

Si on attend Solid, c'est comme ça qu'on va nous retrouver. ._.'

http://www.angers.maville.com/of-photos/2008/05/06/ag30_822616_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:04:11

Il l'a fait sur le topic de l'autre boulet de Robin mais vu que vous aviez continué de blablater, et bien il est parti. Z'avez qu'à aller voir.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
20 juin 2008 à 21:57:30

J'ai tendance à me demander si Gekkou = Solid :(
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:02:03

Eh ! Pourquoi le topic d'iwant sur hey earthbound, wtf is it est locké :( :snif:

C'est lui qui m'a fait découvrir Earthbound :snif: :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
20 juin 2008 à 22:05:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-571217-1-0-1-0-0.htm
} Demande de délockage :) s'il te plait Solid :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-451956-1-0-1-0-0.htm
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:11:18

Wé délocke s'il te plaît, même je peux réussir à poster un h*p pour que tu le délocke alors que je suis noeliste hein ! si on me screen en train de poster un h*p, je suis bon pour le ban' ! :noel:

aller :(

Auriez-vous l'amabilité de délocker l'excellent topic de iwantobelieve s'il vous plait :hap:

sinon hagest : et ta signature c'est comme le truc du 15-18 :noel:

sinon iwant :d) j'ai éssayer Earthbound, j'ai adoré :p)

Mais Mother 3 , il est quel émulation :question:

sur wikipédia ils disent GBA :( (et en anglais si possible car le japonais :malade: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:12:53

Iwant :d) Jerry ! :rire:

Chaud les polémiques sur ce topic ! :ouch2:

Pffff , solid déteste parlait du forum en dehors de ce site ! :(

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:53:41

Solid, j'ai besoin d'explications !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-751315-1-0-1-0-0.htm

Le jeu "écrire son pseudo avec son coude"

Je l'avais crée ya longtemps mais tu ma dit que ce n'est pas intelligent donc tu la locké et le je m'aperçois que tu ne fais rien , pourquoi ? :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:11:27

Vous ne comprenez pas? Vous saoulez Solid est peu de temps après il disparait vous comprenez toujours pas? Il en a marre. Je pense qu'il veut vous montrez que pendant un petite durée ce que le forum serait sans lui :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:31:43

Il aurait pu prévenir avant , c'est la moindre des choses ._.

Et apres il s'étonne qu'il se fait lyncher et tout meme si il le prend pas au sérieux ...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:36:57

Après ce ne sont que des suppositions mais bon.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:39:39

Bref , la seule théorie est que le modo' à pris congés et qu'il remettra tout dans l'ordre le 27 juin , c'est-à-dire le jour de la date de sortie de ssbb ! :)

ROI-MII
ROI-MII
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:02:02

bonjour je voudrais savoir si pour jouer a super smash bros brawl on pouvez utiliser le combo wiimote-nunchuk

merci d'avance :banzai:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:15:52

"Vous ne comprenez pas? Vous saoulez Solid est peu de temps après il disparait vous comprenez toujours pas? Il en a marre. Je pense qu'il veut vous montrez que pendant un petite durée ce que le forum serait sans lui :ok: "

:d) "ouin jen né mar ke vous ménervé, moi si jé pri ce post de modo cé ke pr avoar lé bon koté !!1! vu ke c kom ca jme kas !!1 vs veré ce ke sé de pas avoar de modo !!1!".

:|

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
21 juin 2008 à 14:45:56

"Vous ne comprenez pas? Vous saoulez Solid est peu de temps après il disparait vous comprenez toujours pas? Il en a marre. Je pense qu'il veut vous montrez que pendant un petite durée ce que le forum serait sans lui :ok: "

C'est pas limite de la lech' sa? Non désolé il est devenue modo et il assume les conséquences!

S'il en a tellement marre de nous et qu'on le soule trop... Qu'il donne sa démission...

C'est pas nous qui en paieront les conséquences Vendredi :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

rachid-le-vl
rachid-le-vl
Niveau 2
21 juin 2008 à 20:07:55

Yen a y se mok 2 mwa , jmerai ki soi ejecté merci

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:18:57

Tu dois partir! :(
Il faut supprimer tous les topics qui ne servent a rien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment