CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:14:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-279-0-1-0-0.htm#message_757033
| Citation de : Bebe-mario
| Date du message : 22 juin 2008 à 22:11:35
| Contenu du message :
| "Donphan ~> Avant d'avoir un co-modérateur, il faudrait avant qu'on ait peut-etre un modérateur potable."

Encore plus 1...

Il nous faut un modérateur digne de ce nom... Régulièrement présent... Au moins 1 fois par jour! Qu'il nous prévient de son départ en vacances ou autres incident qui l'empeche de venir...

Je demande pas l'impossible mais un modo' présent et dispo! :(
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:14:33

Je sais Bebe, mais tu sais le nombre de contestations qu'il y a eu? Et combien ont abouties? :-(

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:15:28

Tiens, une nouvelle signature hagest? :noel:
J'pense aussi que mtn, un nouveau modo ne seriat pas un luxe :(

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:17:22

Personne n'a répondu a ma question :

Comment fait-on pour devenir un modérateur ??

Si vous ne voulez pas répondre alors dites le :svp: mais ce serait sympa de me répondre :svp: !!

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:17:36

Ça fait trois ans que certains réclament un nouveau modo :(
Mais Golden a raison, Solid ne cèdera jamais :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:17:44

J'avoue Donphan, là on crie dans le vide dans un débat qui ne fera pas s'en aller solid mais bon, on aura essayé.
Si les Français ne s'étaient pas plaint, 1789 aurait été une année comme une autre.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:17:46

Solid a beau proclamé qu'il remettra jamais sa décision...

Mais s'il déçoit son peuple on peut très bien faire tout pour qu'il se fasse renvoyez...

S'il passait son BAC OKAY la j'aurai rien dit... Mais s'il nous dit pas pourquoi il viens pas et nous préviens pas... Ah quoi bon faire confiance à celui qui doit gérer se forum???

Non franchement on doit à tout prix changer de modérateur...

Si Solid lit ce message... Je suis prêt à tout pour qu'on prenne un modérateur présent , compétent et juste ! :(
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

haku2b
haku2b
Niveau 27
22 juin 2008 à 22:17:58

Salut les mecs le 2eme camp de refugier :noel:

dite vous croyez que sa va durer longtemp ces tacs?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:18:50

bsy ~> Par éléction, les forumeurs votent chacun une personne parmis les participants. ^^

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:19:08

Pas faux Bebe :o))
Tu n'as plus aucune chance Bsy, je te l'ai déjà dit :sarcastic:

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:19:09

Hoenn Posté le 22 juin 2008 à 22:17:36
Ça fait trois ans que certains réclament un nouveau modo
Mais Golden a raison, Solid ne cèdera jamais

:d) On lui demande pas son avis sur ce coup la :(

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:20:04

:rire:
Parce que toi on te demande le tien? :rire:
Moi je crois pas, non :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:20:15

Bon, ok, je vais faie un topic, go réclamations. :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:20:21

Bebe...

Sa prouve au moins que le peuple a le pouvoir de faire changer et bouger les autres...

Si le roi tenait à garder son cul assis sur le trône il fallait satisfaire son peuple...

Solid c'est pareil...

Il s'accroche à son poste sans nous donner satisfaction...

Vlad: Oui elle est très belle et je la change pas pour l'instant :noel:
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:21:35

Bebe, fais pas ça, sinon Liu et Sergei vont te remballer voir pire :peur:
Et ça sert à rien, en plus :(

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:21:48

:merci: bebe mario de m'avoir répondu et non :merci: a Hoenn qui commence a m'enfoncer !!

:merci: Hoenn de me décourager , c'est très sympa de ta part :snif2: !!

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:22:24

Un pour tous, tous contre Solid!
Faites tout pour détrône ce modérateur prétentieux!

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:22:51

Ouais, ben ne m'écoute pas, n'empêche que tu seras jamais modo, surtout avec un pseudo de huit jours et qui ne connait même pas les règles des élections :(

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:24:22

Attendez!
Si c'est détroner Solid pour mettre KingFantasy à la place, c'est pas la peine hein...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:24:42

Je rigolais Donphan. :o))
Er je parie que demain, nos messages ne seront plus, disparus. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment