CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:19:05

"Parce qu'il ne servait à rien , enfin , c'est mon avis ."
:d) Tu m'expliques pourquoi quiconque avait besoin d'une info sur MOTHER s'y ramenait, pourquoi c'était un des topics les plus actifs du forum, pourquoi il y avait 1500 messages ? :ok:

"Totu les topics sur StarFox , Fire Emblem et compagnie ont été bloqués , pourquoi pas celui d'EarthBound ."
:d) T'es vraiment naïf et con comme pas permis. Ces topics n'avaient qu'à être réouverts, et Solid avait pas à locker le topic EB simplement pour se justifier.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:25:40
  1. Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
  2. Posté le 22 juin 2008 à 14:44:55 Avertir un modérateur
  3. Il etais enorme le topic d'EarthBound! :hap:

Et l'auteur de tout les fake c'est Noeliste l'enfoiré! :hap:
Stop c'est pas marant! :(

C'est pas moi + Demande de ban' , tu commences à me gonfler. :ok:

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:28:42

Euh... le mieux est une partie de wi-fi pour calmer tout le monde je pense :mac:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:50:04

Justement Noeliste! :hap:
Sa marche pour moi aussi! :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:10:45

Ban Cornaf-2 et tout ses topics de flood!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:12:16

Je me demande ce que dirait Solid en voyant le forum ...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:17:36

Oui solid, tu devrait etre plus souvent la! :hap:

master-donald
master-donald
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:21:27

Le forum devient de plus en plus "pollué" on va dire... M'enfin on peut pas y faire grand chose, y a des gens qui ne doivent vraiment avoir rien a faire si ce n'est que faire du flood...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:41:34
  1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 22 juin 2008 à 15:25:40 Avertir un modérateur
    1. Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
  3. Posté le 22 juin 2008 à 14:44:55 Avertir un modérateur
  4. Il etais enorme le topic d'EarthBound! :hap:

Et l'auteur de tout les fake c'est Noeliste l'enfoiré! :hap:
Stop c'est pas marant! :(

C'est pas moi + Demande de ban' , tu commences à me gonfler. :ok:

Putin je l'avais cru ce sale crag et dire que j'ai failli faire un talc sur toi pour te faire avouer ! :( :honte:

Désolé ! :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:44:41

Avoue quand meme que c'etais douteu! :(
Moi j'en ai marre aussi! Alors il faut comprendre que ma reaction est tout a fait comprehensible et aussi il doit quand meme se faire ban, car il a fait un fake tres enervant hier, donc il doit quand meme se faire ban! :hap:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:48:13

Ban' Rachid-le-vl si ça te chante , et puis dîtes-vous bien un truc , je m'amuse pas à faire des troll et des fakes chaque jours , et quand ça arrive ( une fois tous les deux mois , environ ) je le dit à la fin , comme je l'ai toujours fait , maintenant , vous êtes priés de laisser ce pseudo tranquille :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:53:02

Evite de foutre la merde alors! :hap:
et les soupsons tel que les miens ne seront peut etre plus fait sur toi! :(
Alors stop, c'est pas marrant! :hap:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:56:11

Non mais , tu crois que tout le monde rigole avec toi ? T'as vraiment 16 ans ? Tu me fais pensé à un petit gamin étriqué, le forum c'est ta vie , go vie sociale gros porc :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:11:20

Oui mais c'est pas la peine de piqué ta crise maintenant et aussi il faut avouer que tu as quand meme bien foutu la merde!
Et c'etait vraiment pas marrent! :hap:
Et aussi, je sais rire moi aussi mais peut etre pas comme toi? :( :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:14:37

Surement pas comme toi , effectivement , et tu ne fais que rajouter de l'huile sur le feu depuis hier. Ya eu un TALC , certains ont apprécié , d'autre non , et toi t'es encore là-dessus à vouloir bannir 10 personnes d'un coups , fait ce que tu veux , mais arrête d'en parler , ça devient très très lourd.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:24:57

Je veut bien! Mais quand meme! :( :noel:
Mais avoue quand meme que c'etait quand meme facile de te soupsoner! :(
Alors je suis desoler! Mais maintenant le forum est envahi par ce cretin de Cornaf!

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:30:16

Ignorance + Remonter les topics intéressant :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:34:09

Desoler! Mais bon! Comme tu dit maintenant c'est passé! Mais maintenant la situation est plutôt critique ou presque!
Bon bref aurevoir les crags et ne faite pas trop vos Goomcrédule! :oui:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:01:48

STOP ! Arrêtez de vous foutre sur la gueule :(

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:07:30

Vous vous disputer encore !! C'est bon, c'est passer , maintenant arrêter parce que déjà il y a Cornaf qui fait n'importe quoi alors :svp: STOP !! :merci: d'avance !!

P.S : Comment fait-ont pour devenir modérateur :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment