"Parce qu'il ne servait à rien , enfin , c'est mon avis ."
Tu m'expliques pourquoi quiconque avait besoin d'une info sur MOTHER s'y ramenait, pourquoi c'était un des topics les plus actifs du forum, pourquoi il y avait 1500 messages ?
"Totu les topics sur StarFox , Fire Emblem et compagnie ont été bloqués , pourquoi pas celui d'EarthBound ."
T'es vraiment naïf et con comme pas permis. Ces topics n'avaient qu'à être réouverts, et Solid avait pas à locker le topic EB simplement pour se justifier.