CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:00:54

Première chose à faire pour devenir modérateur:
Ne jamais demander à l'être :hap:
Tu viens de bousiller tes chances, l'ancien :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:01:14

Ben depuis quel que semaine plus personne ne vient sur le forum vus l'anbience ...

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:02:20

Voila pourquoi un nouveau modo s'impose.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:03:01

Je sais King :(
Et puis, au lieu de troller sur le forum "éléctions", vous feriez mieux d'écouter Golden, lui il sait ce qu'il dit, au moins :(

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:03:48

Hoenn merci mais c'etai pas marant :snif2: !!

Peut être que Cornaf va se lasser qui c'est !!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:05:24

Un nouveau modo s'impose? Arrête! Il va faire son travail pendant 5 jours histoire de faire style , il gère... puis ensuite il va oublier le forum... Il sera de "passage" et se fouttera de notre situation...

Franchement sur ce forum un modo' n'apporte que la merde et l'imcompétence :(
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:05:35
  1. Citer teddy_boy Voir le profil de teddy_boy
  2. Posté le 22 juin 2008 à 22:02:20 Avertir un modérateur
  3. Voila pourquoi un nouveau modo s'impose.

Solid et modo et il resterat modosa s'est sur et il a envoyer une demande de co modo il y a un certains temps et il a dis qu'il serat sans doute en place quand le jeux serat sortie en FR a cause de noob qui poseront de question en Co mais sa a l'air d'etre quand même le cas même si le jeux n'est pas sortie ...

zac0501
zac0501
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:05:47

si sa continue comme sa, les gens voudront jamais venir sur ce forum a la sorti du jeu...
qq connait un fofo de ssbb actif ?

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:05:47

C'était pas censé être drôle :(
Toi qu'est ancien, t'aurais dû connaitre cette règle, non? :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:05:55

C'est un modérateur qui prend cette modération pour une corvée et donc, son travail est nul et mal fait, c'est tout.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:07:22

Tu viens plus, Bebe, de toutes manières :-( :snif:

zac0501
zac0501
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:08:27

sa sert a rien un nouveau modo, un co-modo c'est mieu sinon a un moment donner sa va trop le souler de gerer tt cela seul et pis c'est pas de tout repos non plus...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:08:49

La faute à qui après tout? :hap:
De multiples boulets et d'un forum peu accueuilllant vu ses topics.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:09:25

mario, coco, bebe, whites ,hano ... il ne passe quasiment plus et ces bien dommage

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:09:36

C'est un modérateur qui prend cette modération pour une corvée et donc, son travail est nul et mal fait, c'est tout.

Exactement! Il s'en fout du forum! Sa CDV le prouve... Sortez pas l'excuse : "il a une vie" ... Sa fait depuis 1 semaine qu'on le voit pas actif sur le forum... La dernière fois il a juste parlé en pseudo Noir sans s'occuper des floods de Cornaf...

Non franchement s'il adore ce foutre bien de nous de loin alors qu'il parte loin... mais qu'il rende son titre de modo' à quelqu'un de plus digne et plus compétent :(

La décevance règne en maître actuellement :(
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:10:28

Pas faux Bebe :-(
Je vous conseille de relire ce message :hap: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-17077-1-0-1-0-0.htm#message_17088

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:10:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-279-0-1-0-0.htm#message_757013
| Citation de : Bebe-mario
| Date du message : 22 juin 2008 à 22:08:49
| Contenu du message :
| "La faute à qui après tout? :hap:
| De multiples boulets et d'un forum peu accueuilllant vu ses topics."

Si enfait :o))
Tu a tout a fait raison :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:11:35

Donphan ~> Avant d'avoir un co-modérateur, il faudrait avant qu'on ait peut-etre un modérateur potable.

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:13:06

+ 1 Bebe-mario

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:14:10

Hagest- Posté le 22 juin 2008 à 22:09:36
Sortez pas l'excuse : "il a une vie" ... Sa fait depuis 1 semaine qu'on le voit pas actif sur le forum... La dernière fois il a juste parlé en pseudo Noir sans s'occuper des floods de Cornaf...

:d) C'est bien vrai, autant avoir un modo qui va prendre cette tache au serieux et non comme une corvée. Et si il a une vie chargée sans avoir le temps pour modéré ce forum, pourquoi il c'est presenté pour l'etre ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment