Chapitre One (bordel la classe nan?
) : La VRAI définition d'un équipage!
Bon alors après avoir été au magasin prendre les courses que cette feignasse de démon déchu voulait pas faire apparaitre et après avoir pris le fric nécessaire à notre expédition qui peut durer des MOIS!! DES ANNÉES!!! DES SIÈCLES!!! : cet-à-dire les 2€ qui trainaient dans ma poche... Je me suis couché ... Ouais ben j'ai pas grand-chose à raconter ! Sinon je pourrai parler de mon reve mais on dévirait le sujet vers autre chose
...
'Fin bref le lendemain:
Hagest: Hin...J'ai une de ses gueules de bois...
Apocasteliage: On pourrait presque dire: la même que d'habitude...
Hagest: Ok alors viens on va aller voir l'EXORCISTE!
Apocasteliage: Encore?Sa marchera pas...
Hagest: Nan mais elle...Elle te fout des croix dans le fion tout en chantant les derniers albums de la Star Académy tout en dansant de la tecktonyk... Tu veux toujours y aller
?
Apocasteliage: ... bon ok je me la ferme...
???: Hé le Capitaine! Tu viens oui ou ...Ptet?
Hagest: Ah ok on remarque l'humour...C'est Piarrou je parie...
Deux heures plus tard: Ben oui j'étais encore en pyjama! J'avais meme pas déjeuner! J'ai du aller au chiotte aussi! J'ai du ...Fin bref vous vous en foutez ...
Piarrou:Voilà j'ai rassembler notre équipage^^
Hagest: Et il est comment?
Piarrou: Il est sanguinaire et pret à tout pour t'aider! Ce sont des brutes sans foi ni lois! Des menteurs! Des pirates! des noobs! des spoilers! des kikoolols! des...SBLAF!!!
Hagest: Taggle ...Bref sont où?
Piarrou: Ah ben les voilà ^^
Hagest:Ah bon ben sal...QUOI?!? PAS EUX!!! NAAAAAAAAN!!! Pourquoi tant de haineuh...
Piarrou: Ben on va pas prendre des inconnus ^^...Je suppose que tu les connais nan?
Hagest: Hélas...
Ouais je les connais mais vous!!!OUI VOUS!!!Qui n'avez rien d'autre a faire que de regarder cette honteuse fic'! ce machin qui traine sur un forum!!!Cette chose qui est contagieuse!!!PIRE QUE LA PESTE...Quoi?Je dévie de sujet?Ok désolé...
Ben en fait vous le saurez plus tard...
Cruel?Sadique?Moi???Que nenni
Bon en fait c'est parce que j'ai la flemme et je suis pas trop en forme aujourd'hui donc je posterai la suite demain ^^'
(je crois que le chapitre là est bof bof mais j'ai the flemme)
Enfin m'voyez