CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule! J'en ai marre

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:26:56

Ah ok en ce moment c´est le gros bordel et c´est n´importe quoi. :(
Il y en a vraiment qui font pitier je veux dire ils commencent à répondre aux floodeur:
"Ouais t´es qu´un crétin hihi"
Après le flood continue de plus en plus
et après ils remettent tout sur la faute de solid en disant
"Oui si il a une vie sociale il avait qu´a pas être modérateur"
Pitoyable!!
Sur ce je me taille :( J´ai passé mon coup de gueule :( .
Ah et iwant arrête de te prendre pour un maître :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:28:15

" Ah et iwant arrête de te prendre pour un maître :ok: "

Tu parlais au vrai ou au fake ? :content:
Remarque, ca va bien aux deux.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:29:17

Ouais les coups de gueule se multiplient aussi, et ce sans rien changer. :sarcastic:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:29:42

Ce forum a eu un millésime 2006, on ne peut pas faire mieux chaque année. =/

En tout cas, je ne sais pas si ça valait le coup d´en faire un topic mais je rejoins ton avis.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:29:44

Euh Bad, c´est pas en faisant un coup de gueule de ce genre que tu vas faire changer les choses :(

Le seul capable de régler les problèmes, c´est Solid. Il est pas là pour l´instant, il va sans doute passer ce soir.

En attendant, ce topic a tout de même une utilité : Arrêtez de répondre au flood ! Vous ne faites que uper les topics et inciter les fakes et autres débiles à continuer !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:30:48

Cid :d) Il ne lèche pas, il constate des fais réels. Voir des glands qui répondent au flood et qui osent après se plaindre, c´est vraiment de l´hypocrisie. :oui:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:31:17

Knee Deep in the Death
:d) The Shores of Hell :g)
Inferno
Thy Flesh Consumed

v19
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:34:03

J´ai une idée, on fait un traité de paix...

non?

:dehors:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:35:20

Ah et puis Bad, c´est pas comme si l´aspect du forum te dérangeais en quoi que ce soit, je ne t´ai jamais vu dans un autre topic que le Blabla, t´as qu´a te retrancher dedans en attendant la fin du flood comme d´hab non? :noel:

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:37:09

Bien d´accord. Le forum devient nul à chier, il se passe plus rien d´intéressant. Tous les iwant font chier, l´un avec son flood d´attardé et l´autre avec sa tête enflée qui prétend tout connaître sur les jeux et blablabla. Et venez pas dire que j´me plains sans raison, j´suis certain qu´il y a une tonne de personnes qui pensent pareil.

v19
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:38:05

c´est vrai que c´est soulant de voir des topic de flood,des insultes gratuite etc...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:38:50

Cherchez le responsable, cherchez les coupables et bannissez les 2 catégories.

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:38:58

j´avoue :(

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:39:20

Oui, mais que voulez vous y faire? On ne peut qu´attendre Solid, stoo. Coups de gueules inutiles. :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:39:51

" et l´autre avec sa tête enflée qui prétend tout connaître sur les jeux et blablabla. "

Jerry Golay :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:40:32

Ropied :d) je suis pas que sur le blabla j´ai par exemple participé à l´histoire de la liste fake :ok:
cosmosun :d) il n´est pas nul à chier il souffre
v19 :d) oui très
boost :d) seul solid peut régler les choses? :rire: solid a juste un petit peu plus de fonction qu´un simple forumeur si on y mettait tous du sien ça irait beaucoup mieux mais nan c´est plus marrant d´insulter les flooder :sarcastic:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:41:21

Ropied :d) si tu met tout sur les épaules de solid il va craquer comme si c´était à lui de rattraper vos conneries

Cid_Kiauser
Cid_Kiauser
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:41:32

bad t bidon comme mec va te couché

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:42:40

A force de répondre à leur bêtise et contre eux, j´me suis fait bannir quel irronie, ils se sentaient tellement ridicules après, qu´ils ont fait Mass demande de Ban pour moi car je les ai piégé à leur propre jeux :rire2: .
Sinon, pour le coup de gueule je suis pour et pour Solid, il ne peut pas être partout, dès qu´il ferme un Topic ces abrutti en recrée un autre, c´est pas de sa faute et dès qu´un de leur pseudo se fait bannir, ils reviennent avec plusieur, c´est un vrai fléo ma parole :honte: BON JE SUIS POUR CE COUP DE GUEULE IL Y EN A MARRE COMME PAR HASARD QUAND LA BONNE AMBIANCE COMMENCAIS A REVENIR ENTRE NOUS, IL Y A DES BOULLETS QUI SE POINTENT, COMME SI QU´ON AVAIT BESOIN DE CA, ILS FONT DESCENDRE TOUT LES TOPICS INTERESSANTS. :-((
Maintenant c´est un abrutti qu´on a lâché dans la nature, une erreur humaine, une bêtise humaine qui ne sais même pas pourqoi il est sur terre, je parle de Iwant(et les conneries qui s´ensuivent derrière de son pseudo)

PS: Je ne parle en aucun cas du vrai Iwanttobelieve que j´aime bien :) je parle de l´autre abrutti mal fini là.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:44:00

Bad :d) Nos conneries? Moi je me tiens tranquille depuis la dernière fois. Me mets pas dans le lot.
Mais qu´on leur réponde ou pas, un topic n´est pas plus dur à supprimer qu´il y ait 0 ou 50 réponses. Et les floodeurs n´en ont rien a péter qu´on réponde ou pas, ils n´arrêterons que quand ils voudrons, le mythe du "si tu t´intéresse pas à eux ils arrêtent" n´est que pur connerie.
Cependant je précise que je ne m´amuse pas ou plus à répondre à leur flood.

La vidéo du moment