A force de répondre à leur bêtise et contre eux, j´me suis fait bannir quel irronie, ils se sentaient tellement ridicules après, qu´ils ont fait Mass demande de Ban pour moi car je les ai piégé à leur propre jeux
.
Sinon, pour le coup de gueule je suis pour et pour Solid, il ne peut pas être partout, dès qu´il ferme un Topic ces abrutti en recrée un autre, c´est pas de sa faute et dès qu´un de leur pseudo se fait bannir, ils reviennent avec plusieur, c´est un vrai fléo ma parole
BON JE SUIS POUR CE COUP DE GUEULE IL Y EN A MARRE COMME PAR HASARD QUAND LA BONNE AMBIANCE COMMENCAIS A REVENIR ENTRE NOUS, IL Y A DES BOULLETS QUI SE POINTENT, COMME SI QU´ON AVAIT BESOIN DE CA, ILS FONT DESCENDRE TOUT LES TOPICS INTERESSANTS. 
Maintenant c´est un abrutti qu´on a lâché dans la nature, une erreur humaine, une bêtise humaine qui ne sais même pas pourqoi il est sur terre, je parle de Iwant(et les conneries qui s´ensuivent derrière de son pseudo)
PS: Je ne parle en aucun cas du vrai Iwanttobelieve que j´aime bien
je parle de l´autre abrutti mal fini là.