galaxy2 Posté le 08 mars 2008 à 07:51:08
g pas assez de jour pour banir dark--koopa et son spoil inévitable qu'il écrit en majuscule et il crée un topic pour chaque phrase
Louis-Philippe Posté le 08 mars 2008 à 07:51:11 Ouais parce que Dark--koopa fait plein de spoil dans ses titres en majuscules et il complète avec un noelman! Ça polue le forum et c'est irréspecteux pour Solid qui interdit le spoil sou peine de bannissement et pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler...
Teho Posté le 08 mars 2008 à 08:05:00 Tu sais Solid n'est pas néssairement 24 sur 24 sur le forum...
Il le bannira c'est sûr. Quand il auras le temps.
Je crois plutot que quelqu'un se sert du pseudo Dark--Koopa pour le faire bannir,c'est tout parce que je vois mal le vrai Dark--Koopa faire du Spoil,Flood,etc, après avoir crée ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-609899-1-0-1-0-0.htm
Donc,à moins que je me trompe sur son compte,ce n'est pas le vrai Dark--Koopa,c'est quelqu'un qui a trouvé son mot de passe et il utilise ce pseudo à mauvais escient!
ALEX99633_ Posté le 08 mars 2008 à 09:02:19 comment on fait une demande de ban!?
Pour une demande,il faut cliquer sur le point d'exclamation entouré d'orange à droite du pseudo!