CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:21:16

comment on fait une demande de ban??

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
08 mars 2008 à 07:51:08

g pas assez de jour pour banir dark--koopa et son spoil inévitable qu'il écrit en majuscule et il crée un topic pour chaque phrase

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
08 mars 2008 à 07:51:11

Ouais parce que Dark--koopa fait plein de spoil dans ses titres en majuscules et il complète avec un noelman! Ça polue le forum et c'est irréspecteux pour Solid qui interdit le spoil sou peine de bannissement et pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler...

Solid, si tu fais de tels avertissements et que tu ne sévis pas, les gens vont te prendre pour un mou!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
08 mars 2008 à 07:51:54

:merci: d'avance! :gni:

Teho
Teho
Niveau 8
08 mars 2008 à 08:05:00

Tu sais Solid n'est pas néssairement 24 sur 24 sur le forum...
Il le bannira c'est sûr. Quand il auras le temps.

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
08 mars 2008 à 08:10:47

Oh c'est clair!
Je ne demande pas qu'il reste accroché à mes souliers... Tout ce qu'il faut, c'est que ça se fasse!

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
08 mars 2008 à 09:02:19

comment on fait une demande de ban!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 09:15:02

galaxy2 Posté le 08 mars 2008 à 07:51:08
g pas assez de jour pour banir dark--koopa et son spoil inévitable qu'il écrit en majuscule et il crée un topic pour chaque phrase

Louis-Philippe Posté le 08 mars 2008 à 07:51:11 Ouais parce que Dark--koopa fait plein de spoil dans ses titres en majuscules et il complète avec un noelman! Ça polue le forum et c'est irréspecteux pour Solid qui interdit le spoil sou peine de bannissement et pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler...

Teho Posté le 08 mars 2008 à 08:05:00 Tu sais Solid n'est pas néssairement 24 sur 24 sur le forum...
Il le bannira c'est sûr. Quand il auras le temps.

:d) Je crois plutot que quelqu'un se sert du pseudo Dark--Koopa pour le faire bannir,c'est tout parce que je vois mal le vrai Dark--Koopa faire du Spoil,Flood,etc, après avoir crée ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-609899-1-0-1-0-0.htm

Donc,à moins que je me trompe sur son compte,ce n'est pas le vrai Dark--Koopa,c'est quelqu'un qui a trouvé son mot de passe et il utilise ce pseudo à mauvais escient!

ALEX99633_ Posté le 08 mars 2008 à 09:02:19 comment on fait une demande de ban!?

:d) Pour une demande,il faut cliquer sur le point d'exclamation entouré d'orange à droite du pseudo!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:39:12

Alex :d) Le petit carré rouge avec un "!" blanc tout à droite du post du gars que tu veux bannir :ok: ( je ne sais pas si c'est bien expliquer ^^ )

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:33:50

Merci Chrem ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:45:26
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:11:53

Solid , pourras - tu locker le topic "countdown québecois " apres que ssbb soit sorti aux usa ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 19:11:27

SSB_MAN Posté le 08 mars 2008 à 09:15:02
Je crois plutot que quelqu'un se sert du pseudo Dark--Koopa pour le faire bannir,c'est tout parce que je vois mal le vrai Dark--Koopa faire du Spoil,Flood,etc, après avoir crée ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]09899-1-0-1-0-0.htm

:d) C'est bien ce que je disais,son compte a été hacké,voila,j'avais raison,il a fait un topic d'excuse sur le forum visible en page 1 mais il a été locké,je ne félicite pas ceux qui ont fait des demande de ban contre Dark--Koopa!

rayman3
rayman3
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:17:11

Et pourquoi voudrait on sa fermeture tu sais dark link, c'est la premiere fois que je vois des québécois sur un forum toi tu a des français partout alors sinon on créera un nouveau topic de toute façon!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:19:21

SSB_MAN et t'y crois en plus a son histoir -_- tu ne voit pas que son pesudo a que 7 jour et 26 mesage ses juste un pesudo qu'il a crée pour flooder il ne sait pas fait haker :hum:

Dark--Koopa
Dark--Koopa
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:30:23

Non, j'ai créée ce pseudo pour poster le tuto import que j'avais réalisé.

Mon vrai pseudo c'est : _Chaud_Le_Fake_ :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:53:22

Ah oui je m'en rappelle,je crois qu'il a prouver qu'il est innocent.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:58:58

Pas du tout bien au contraire regarde les topics qu'il a deja fait avec ses 2 pseudo et en plus il a deja flooder de la meme facon avec son pseudo "fake"

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:02:46

Rooh bac c'est bon du moment qu'il recommencera plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment