Croyais vous que deux modo' suffiront pour ce forum ?
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:01:42
Elu ou nominé, le prochain?
Solid_dems
Niveau 78
15 mars 2008 à 13:07:31
Nominé.
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 15 mars 2008 à 10:01:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Croyais vous que deux modo' suffiront pour ce forum ?
Je n'apprécie guère cette remarque.
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:11:57
Par toi, Solid, ou par Nayru? J'espère que ce sera un ancien du forum, pas un des "noobs" si tu me pardonne l'expression
Roi_Bowser_2
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:08:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-148373-1-0-1-0-0.htm Je demande à ce que ce tppic soit épinglé. Pourquoi donc ? Parce que j' en ait marre de devoir le uper tous les jours, kwa ! Surtout que cette série est super, il faut à tout pris que to_ut le monde la connaisse... Donc, je demande à ce que ce topic soit épinglé, pour qu' ils soit tout le temps en haut de page, que les gens connaissent SMBZ et que je n' ai aps à upper ce topic tous les jours.
Matt-ign
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:16:10
Moi je demande à ce que ce topic soit supprimé pour cause d'inutilité absolue.
Roi_Bowser_2
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:23:07
Lequel ? Le topic SMBZ ? En quoi est-il inutile, je te prie ?
Matt-ign
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:24:38
Je parle bien entendu du topic SMBZ.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.