CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:48:56

Ce forum tourne vraiment à la catastrophe :snif:
On était si bien, à l'époque, sans les noobs :coeur:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:55:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-631810-1-0-1-0-0.htm

y a pire ceux qui se croivent sur msn lol

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:46:59

Chaud mortal :peur: :noel:
N'empêche si on fait un schéma montrant l'évolution des topics en mousse bah la on va voir qu'on a vachement augmenté :ok:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
14 mars 2008 à 23:10:22

:gni: j'aimerais bien voir la tête du shema en ce moment y doit avoir une montée flag de bouletisme aigue cette dernière semaine lol

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 mars 2008 à 23:58:37

Je devrais d'ici peu demander un épaulement pour couvrir mes arrières quand je suis pas la :ok:

L'arrivé d'un second modérateur est proche maintenant.

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 00:07:26

Ha et s'est ou l'inscription + les pots de vin c sur quelle compte encore jais oublier ? :o)) mdrrrrrrrr (joke)

:ok: Excellent pour le 2em modo ça soulageras pas mal le forum qui tombe en ruine

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:28:37

Belle annonce :bravo:
Enfin bon j'ai hâte de voir de qui il s'agit :o))

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 00:29:34
MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 00:31:32

deso pour le double post

un 3em pour les code amis encore et encore

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-632045-1-0-1-0-0.htm

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
15 mars 2008 à 02:01:45

Oui on est très bornés quand on si mais

P.S: J'en suis fier :gni:

Et aussi le modo on se réveille fait pas semblant de nous ignorer sa ses Cheap Shot alors au moins répond nous

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
15 mars 2008 à 02:27:33

Solid , pourquoi on ne peut pas avoir un topic juste pour les quebecois ? (les francais sont les bienvenue quand même).

rayman3
rayman3
Niveau 8
15 mars 2008 à 02:56:54

Topic a locker.. si vous avez de l'empathie....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-632046-1-0-1-0-0.htm

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:01:26

Croyais vous que deux modo' suffiront pour ce forum ? :sarcastic:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:01:42

Elu ou nominé, le prochain? :doute:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mars 2008 à 13:07:31

Nominé.

  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 15 mars 2008 à 10:01:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Croyais vous que deux modo' suffiront pour ce forum ? :sarcastic:

:d) Je n'apprécie guère cette remarque.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:11:57

Par toi, Solid, ou par Nayru?
J'espère que ce sera un ancien du forum, pas un des "noobs" si tu me pardonne l'expression :oui:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:08:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-148373-1-0-1-0-0.htm
Je demande à ce que ce tppic soit épinglé.
Pourquoi donc ? Parce que j' en ait marre de devoir le uper tous les jours, kwa ! Surtout que cette série est super, il faut à tout pris que to_ut le monde la connaisse... Donc, je demande à ce que ce topic soit épinglé, pour qu' ils soit tout le temps en haut de page, que les gens connaissent SMBZ et que je n' ai aps à upper ce topic tous les jours.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:16:10

Moi je demande à ce que ce topic soit supprimé pour cause d'inutilité absolue.

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:23:07

Lequel ? Le topic SMBZ ? En quoi est-il inutile, je te prie ?

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:24:38

Je parle bien entendu du topic SMBZ.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment