CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:19:22

Méchant! :snif:

J'espère qu'au moins tu es d'accord avec moi sur le fond de la question.. :( :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:23:11

Ouais je suis d'accord avec toi,sauf pour ta dernière phrase :snif: :noel:

raparer
raparer
Niveau 9
16 mars 2008 à 03:49:19

j'ai trouver la solution pour que les quebecois degage on eraze le forum et on le recrée a la sortie française...

nan fake :noel: mais on va etre obliger de le faire si sa sagrave trop :(

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
16 mars 2008 à 03:54:15

Merci de ne pas généraliser quand vous parlez des québecois .

Ps:ne dite pas que vous ne généralisez pas ! :noel:

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
16 mars 2008 à 04:07:06

Ah oui et pourquoi solid tu ne veux pas qu'on aille UN topic pour les québecois ?

raparer
raparer
Niveau 9
16 mars 2008 à 04:15:18

parce que les moderateur ne font pas discrimination donc il ne separe pas les français des quebecois

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
16 mars 2008 à 04:21:13

Je ne parle pas de séparers les francais des quebecois , rien n'empecherais les francais de venir sur le topic !Et au moin , vous n'auriez pus de topic de quebecois sur les code ami juste de quebecois !

raparer
raparer
Niveau 9
16 mars 2008 à 04:25:39

ok je croyais que tu disais que les quebecois devrais avoir leur topic a eu. mais il y a le topic oficielle de code amis qui fais la meme chose

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 05:37:23

mr pet on a deja eu un debat la dessus ici c'est pas un blabla remeter pas ces histoire ici

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:48:09

La peche est tres bonne en ce moment :fete: :o))

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:10:39

attaque de flooder fake bouletisime d'un caribou qui a pas digerer sa remise en place d'hier je pense (egoiste-man)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:17:52

Ca me fait marrer mais en meme temps c'est triste :-(

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:23:52

ouaip certain que c'est un caribou qui a pas digerer de se faire remetre en place cette nuit dans ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-596504-1-0-1-0-0.htm

perso ca me fais pitier pour eux a force d'agir comme ils le font ils font passer une salle image de leur nation pour la minorité qui foute le boxon (exprit etrois gamin egoiste)

la seule chose pour qu'on ais la paix un modo de nuit ou des bots protecteur de fofo pour le flood

Oxydation
Oxydation
Niveau 5
16 mars 2008 à 10:34:02

Hey c'est pas moi cette fois :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:41:30

Vous êtes sur que c'est un québécois? :doute:

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:42:34

vous pouvez supprimmer tous les topics de egoiste-man ? il floode a mort

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:51:28

morveux lis tout sur le lien que j'ais mi et fais la comparaison avec un que on a remis en place et ce que j'ais dit dans un des post du lien .... Il se sert de ça pour faire son malin et essayer de faire plier solide pour l'épinglage d'un topic (inutile) québécois

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:52:48

Bah, à la lecture de ce qu'on a dit hier, ce pourrait très bien être toi, moi, Hanno ou Big. :(

De plus, je ne pense pas que ce soit un québécois. Quoi que.. :o))

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:53:57

seul soluce avoir acces au log des ip ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment