Hanno, j'espère que tu joues un rôle quand tu dis cela. J'imagine la frustration que tu dois avoir, de voir tant de kikoo te volé "ton" forum (en quelque sorte).
Je peux comprendre.. MAIS tu n'es pas pour autant un DIEU (
). Si tu dois faire un topic HS, fait le sur la poubelle du 15-18!
Que ce soit Solid, toi, moi, Whites, Mr.BouletXXX, chacun doit respecter les règles du forum.. après tout, ce que tu veux toi.. c'est permettre la bonne entente et la cordialité entre les membres.. comme c'était avant, "à ton époque"?
^^
Bref, c'était mon opignon. 