CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:50:52

La seule personne habilitée à me répondre est le modéro.
Il s'agit d'un de mes subordonnés à qui j'ai délégué plein pouvoir sur ce forum.
Pour montrer mon bon vouloir, je demande la permission.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:03:26

Très bien, tu as raison! :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:19:42

Donc c'est whites le deuxieme nouveau modo' ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mars 2008 à 21:50:45

Ce dépend ce que tu veux en faire de ton topic ^^

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:35:52

Solid est la?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:36:22

Parler de la culture des haricots au Nebraska :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:47:48

Mais pourquoi tu veux en parler sur le forum là. Y'a un rapport avec SSBB ou non? :question: ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:52:00

Absolument aucun.
C'est juste que j'en ai rien à carrer de parler continuellement de SSBB.

raparer
raparer
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:09:40

et dieu inventa le forum blabla...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:10:55

Je suis Dieu.
Je dirige aussi ce forum.
2 ans que j'y suis, j'y reste.

raparer
raparer
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:16:03

jay praysque ris :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:25:00

Il ment pas :peur: :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:28:39

Hanno, j'espère que tu joues un rôle quand tu dis cela. J'imagine la frustration que tu dois avoir, de voir tant de kikoo te volé "ton" forum (en quelque sorte).

Je peux comprendre.. MAIS tu n'es pas pour autant un DIEU ( :noel: ). Si tu dois faire un topic HS, fait le sur la poubelle du 15-18! :noel:

Que ce soit Solid, toi, moi, Whites, Mr.BouletXXX, chacun doit respecter les règles du forum.. après tout, ce que tu veux toi.. c'est permettre la bonne entente et la cordialité entre les membres.. comme c'était avant, "à ton époque"? :) ^^

Bref, c'était mon opignon. :(

raparer
raparer
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:29:51

ou pas :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:30:40

Ouais mais bon il ne fera jamais pire que les quebecois :ok: :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:38:24

Bah c'est sur! :noel:

M'enfin, c'est comme si Solid faisait un topic pour raconter sa vie.. jvois pas pourquoi on lui pardonnerait. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-411256-1-0-1-0-0.htm
Tenez, ca ne vous rappelle rien? C'était le topic de Whites, qui voulait faire passer un message. Je vois pas pourquoi M. Hanno (je n'ai rien contre toi :( ), grâce à sa notoriété pourrait faire des topics HS. Whites nous a montré la même chose. :oui:

Après, si le "je suis un Dieu de Hanno" était un délire, je peux fermer ma gueule et retourner sur le 15-18. :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:50:31

Pourquoi quelqu'un d'autre que Hanno? Qu'est-ce qu'il a fait? :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:00:07

Ouais je m'en rappelle de ce topic,il se sont tous fait rouler car c'est whites,le coté j'y était en premier sur le forum bah ça fait effet dis donc,tout le monde a fermé sa gueule,chaud et si whites fait que des TALC demain bah ils vont tous lui dire très bon topic ou des trucs comme ça :oui:

Sinon moi je m'en fout que ce soit hanno ou quelqu'un d'autre qui fait le topic,si le sujet me passionne bah je dis oui,si il me passionne pas je dis non.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:08:09

Marre des boulets, marre du spoils, marre de devoir recommander des dictionnaires aux gens, marre des "friend code plzz", marre de l'activité néfaste, marre de "comnt débloké event 985?", marre de m'énerver pour eux..

Marre du forum quoi. :(

Jme casse! :hum:

A demain! :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:17:37

Merde j'aurais pas du descendre jusqu'au fond :noel:
Je suis déçu :-( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment