morveux comme c'est deja partis ce soir c'est pas la peine perso je me barre ca seras plus simple je reviendrais que d'ici quelque mois, ca vas devenir ingerable pour solid d'ici peu
bye a tous et a bientot sur brawl j'espere
ps solid bon courage pour les jour a venir
pour les autre a+ et bonne chance
desoler de poluer ce topic mais jais pas envie d'en cree un pour ca ya deja asser de boulz qui poste de new post se soir
aller ciao