Dsl double post
Sinon quelques fautes assez " graves " m'ont shocked mais bon y'a que moi pour être choqué ^^
Et bizarrement construit le test, je dirais même presque mal organisé ( mode Online a penne cité, des modes comme Special Brawl ou mode Tournoi non cité, a la limite on s'en fiche mais bon c'est toujours fun de jouer avec un géant Donkey de métal enflammé et aussi dire la multitude de nouveaux objets et clins d'oeils aux ancienx jeux par la musique etc ... )