CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:00:54

Solid tu peut fermer ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-620179-1-0-1-0-0.htm
Et tous les topic de Le_Cake_ :merci:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:18:49

Bizarre, Cake est happiste.. j'aurai plutôt pensé à du flood noeliste. :( :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:44:55

Sloid est-il gelé :( :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:05:30

La grosse faute de polo dans "Solid" :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:12:22

TG zzz :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:24:40

Je propose quequ' chose : un topic "SSBB en France : date de sortie" où on expliquerait que le fake du 6 juin est un fake. Dailleurs, je me demande pourquoi il n'a pas été fait. Qu'en penses-tu Solidounet? :coeur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:27:55

Sa servirat a rien mais on pourat faire un topic epingler comme je l'ais deja dis avec un titre comme "Pas de date pour SSBB" et il faudrait le fair quan le topic sur le site officielle ne servirat plus a rien mais je pense que la date nous serat biento comuniquer

Verdanna
Verdanna
Niveau 3
09 mars 2008 à 21:05:02

Bonjour, je sais pas si je peux poster ce message ici mais sinonje ne sais pas où le mettre. Je viens tout juste d'acheter le jeu et je voulais savoir comment on fait pour faire la super attaque spéciale? Les CPU la font, et ça bloque tout le tableau ce genre d'Attaque est mortel alors commet on le fait?!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:21:01

Je trouve que les canadiens se la petent un peu trop , non ? :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:22:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-560369-1-0-1-0-0.htm

Oh passage , locker ce topic , il ne sert plus vraiment à grand chose :ange:

Chrem
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 16:57:25

Bonne iniative dark :ok: :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:31:50

Hey les gars, vous ne seriez pas d'accord si l'un de vous faisait un topic d'aide pour les québéquois. J'en ai un peu marre de tous ces topics individuels "bloké ds lé events" m'voyez.

Sinon, pour ceux qui demande encore la date, et comme quelqu'un l'avait intelligemment proposé, nous pourrions (ou Solid ce serait mieux), créer un topic "Date de sortie non disponible, arrêtez de nous faire chiez bande de kakou. :noel: ". Topic à épinglé lorsque le site off' sera.. off. :hap:

C'est à dire dans 3 semaines. Et puis si on a une date avant, tant mieux.. j'ai de l'espoir.. pour vous. :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:19:20

C'est vrai qu'il faudrait créer un certain nombre de topics généraux pour remettre un peu d'ordre :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:00:36

Bon il faut dire que ca été à peu pres la meme chose quand le jeu est sorti au japon :oui:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 mars 2008 à 13:36:18

Mon topic sur le nombre de trophée a disparut alors qu'il n'était pas la pour flooder pourquoi Solid l'a effacer je venait juste de repondre a chaiplusqui qui m'a dit que pour le moment il en avait trouver 456 .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:09:00

Solid :d) Pourquoi avoir désépinglé le topic du site officiel ? :-(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:20:09

Et surtout, par quoi le remplacer? :(

M'enfin, je pense que c'était parcequ'il était un peu mort. :-(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:26:33

Verdanna --> http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique09.html :) .

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:22:50

Ah okay Goulou, je croyais que tu présentais un nouveau Pokémon paru sur Dojo. :-( :o))

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
12 mars 2008 à 03:11:47

tu as finis deffacer le topic sur les code ssbb quebecois?... cest chian il a une bonne raison de création... ces quoi tu aimes pas les québecois?

ou tu veux juste etre le tyran? il est important de séparer code SSBB france et Québec pour la distance c mieux moins de lag...

donc si tu est toujours sur les petit nerf de je sais pas trops quoi a effacer ce topic que mes camarade quebecois apprécis on va devoir faire une plainte ou un truc du genre? fait pas ca on veut pas te faire chier on veut du plaisir... et laisse nous vivre ces pas du flood ou quoi qui soit.. il devrais meme etre épinglé ainsi que celui de france ...enfin quand il sortira^^

et si tu as un probleme avec ca parlons avant de passer a lattaque jexige explication

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment