Hey les gars, vous ne seriez pas d'accord si l'un de vous faisait un topic d'aide pour les québéquois. J'en ai un peu marre de tous ces topics individuels "bloké ds lé events" m'voyez.
Sinon, pour ceux qui demande encore la date, et comme quelqu'un l'avait intelligemment proposé, nous pourrions (ou Solid ce serait mieux), créer un topic "Date de sortie non disponible, arrêtez de nous faire chiez bande de kakou.
". Topic à épinglé lorsque le site off' sera.. off.
C'est à dire dans 3 semaines. Et puis si on a une date avant, tant mieux.. j'ai de l'espoir.. pour vous. 