- seiken-darkholy Voir le profil de seiken-darkholy
- Posté le 13 mars 2008 à 11:33:02 Avertir un modérateur
- pourquoi tu ne comprends pas que l'ont doit séparer quebec et la france?
Qu'il y ait dans ce forum des québecois ou autre forumeurs d'autres nationalité me dérange pas , mais c'est surtout le fait que ils se la ramenent un peu trop et qui en font des topics (type : " ca y ai , jé le jeu ..! " ) qui m'énervent ...
Mais mon post s'adresser à tout le monde généralement 