CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:53:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-630973-1-0-1-0-0.htm

un petit kick voir plus serait le bienvenu car il commence a en avoir mare de ceux qui recrée 3 fois le meme topic :honte:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:20:58

C'est clair l'idéal, en plus des 3 topics épinglés, serait
-Freeloader
-Aide spoilante

PS : A quand la double modération ici ? :ange:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 mars 2008 à 17:35:37

Pas la moindre idée :) je n'ai fais aucune demande de soutien :-p

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:37:33

Solid réponds à mes questions SVP! :-( :hap:

toady16
toady16
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:34:05

Pourrais-tu effacer ce topic s'il te plaît ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-631357-1-0-1-0-0.htm

Merci.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 mars 2008 à 18:59:12

toady16, ton topic a servi à quoi?

Morveux, ben tu n'as qu'à le faire, on verra si ça fonctionne. lol

vegito64
vegito64
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:59:38

heu c'est pas pour dire mais ce forum devient n'importe quoi,on dit a peine un seul truc sur les persos (qui ont été annoncé sur le site officiel en tant que perso non spoil)et on se prend des demande de bann' plein la tronche :(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:24:45

Le spoil est INTERDIT. Si tu veux des réponses et des raisons je serais ravi de t'en donner.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:26:19

oui mais damascus le spoil c'est pour tous se qui et secret hors le topic sur le dresseur n'avait aucun cas besoin de balise vu que se perso n'est pas caché

toady16
toady16
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:27:13

Solid--> Ce topic a servi à mon frère pour son soi-disant "test" qu'il a effectué avec mon pseudo... -_-"

Je sais pas si je peux le bannir... Con555

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 mars 2008 à 19:29:49

Bien espère qu'il n'y aura pas de bannissement :-p .

vegito64, ouais t'as vu :bave:
:dehors:

toady16
toady16
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:30:38

Merci ^^. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:46:13
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:47:11
  1. seiken-darkholy Voir le profil de seiken-darkholy
  2. Posté le 13 mars 2008 à 11:33:02 Avertir un modérateur
  3. pourquoi tu ne comprends pas que l'ont doit séparer quebec et la france?

Qu'il y ait dans ce forum des québecois ou autre forumeurs d'autres nationalité me dérange pas , mais c'est surtout le fait que ils se la ramenent un peu trop et qui en font des topics (type : " ca y ai , jé le jeu ..! " ) qui m'énervent ...

Mais mon post s'adresser à tout le monde généralement :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:50:25

Un autre topic à locker:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-631703-1-0-1-0-0.htm

Merci d'avance!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:55:53

Y'en a qui le font expres tout de meme :honte: :-( :(

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:28:55

clair c'est de pire en pire :honte:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:38:00
MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:44:45

Oula y en as qui commence a partir en vrille du a une attente trop longue de la date euro :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 21:47:26

[Noctali] Posté le 14 mars 2008 à 21:38:00 https://www.jeuxvideo.com/[...]31788-1-0-1-0-0.htm
Dites-moi que je rêve

:d) Non,tu ne rêves pas,voila un troisième topic à locker comme les deux autres que j'ai mis avant!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment