CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Recherche...

MetaKnight_1003
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 06:38:12

Je recherche des personne pour jouer en Wii-Fi Connection Car je ne trouve personne et je ne sais pas comment rentrer dans les Games.

MetaKnight_1003
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 06:40:08

Et je ne sais pas si je peux jouer avec les Francais de France.(Je vien de Quebec) et je me demande si je ne peux jouer que SEULEMENT avec les Canadien ma wii est En Francais bon Brawl en Anglais(je ne sais pas si je peux changer en Francais).

MetaKnight_1003
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 06:41:11

"Mon Brawl est en Anglais" Désoler pour la faute.

MetaKnight_1003
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 15:52:13

y en a t'il qui ont une réponse?

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:53:45

Yahou! :ouch:
quadruble post = boost!
non je déconne, moi j'aimerai bien!

MetaKnight_1003
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 15:56:10

Ouin désolé pour les 4 post :S

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:57:10

Oh t'inquète, c'est pas la peine pleurer! :-p

SpyX
SpyX
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:58:32

Sa devrait marcher... Tu sais ou se trouve ton code?

Tu te connectes en wifi, tu cliques sur le coeur puis sur la 'liste' en haut à droite, la tu y trouveras ton code et tu pourras ajouter quelqun en cliquant sur le petit rectangle rouge sous ton profil brawl en esperant que sa t'aides un peu. ^^'

Dolobi76
Dolobi76
Niveau 5
08 mars 2008 à 15:58:45

Ta wii est peut être en français mais n'est pas française(je pense)
Les jeux d'import US ou Jap ne peuvent être lus sur nos consoles donc si tu as acheté SSBB aux USA et que tu peux y jouer sans rien ajouter, ben tu as une console Américaine : )
Enfin...je pense :question:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:59:38

attent un peu! si je récapitule bien, tu a brawl américain!?? :ouch:

Dolobi76
Dolobi76
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:02:42

Brawl est sorti depuis quelques jours j'crois déjà nan?
(ça arrive quand ils ont déjà le stock et qu'ils font une surprise aux joueurs :p)

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:04:49

Euh WTF!!!! Il est supposé sortir demain !
__________________________________________________

Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec ! :-p
Vive l'internet libre !

Dolobi76
Dolobi76
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:06:29

Bah oui mais s'ils l'ont en stock,les magasins font ce qu'ils veulent.
Ici ça m'est deja arrivé(pour Super Mario Sunshine) j'l'avais eu 3 jours avant sa présumée sortie.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:07:12

o.O Metaknight ! Tu la acheter ou ?!?!

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:09:13

Ou kel magasinn ! ?? !

ou alors ?

FAKEEEE !

__________________________________________________

Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec ! :-p
Vive l'internet libre !

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:11:08

Ah le veinard, sa fait 2 jours qu'il a brawl ( Cf sa CDV )

T.T

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:17:45

y a les sorties officiel et officieuse sa a fait la meme chose au japon... faut pas compter sur les revendeurs pour garder un blockbustre dans leur reserve...

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:21:04

Si j'apelle de magasin en magasin , tu crois qu'il von't me le dire si il l'ont en stock =D ( espoir , espoir ... )

MetaKnight_1003
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 16:31:45

Moi je l'ai eu de Montreal c'est mon cadeau de fete (10 mars) on me la donné d'avance mais moi je veux juste savoir si je peux jouer avec vous car moi ma wii j'ai mis la langue francais et je l'ai acheté au Toys 'R' Us

SpyX
SpyX
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:31:54

Non il ya très peu de chance qu'ils te diront qu'ils l'ont deja reçu au telephone, l'astuce c'est de connaitre un ptit magasin particulier près de chez toi ou tu es un bon client, généralement si tu connais les vendeurs ils te lacherons les jeux 2-3 jours avant les sorties officielles. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment