CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION: sortie du jeu avant l'été !!!

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:29:31

:up: sa serait sympa que quelqu'un vote....

Titi_Froid
Titi_Froid
Niveau 4
08 mars 2008 à 10:30:18

Je signe !!
Y en a marre d'attendre :-(

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:31:11

KingFantasy Posté le 08 mars 2008 à 11:29:27 Mais je n'ais pas voté pour ta petition j'ai dis la meme chose de chrem si s'est pour le voir débarqué chez nous un jeu remplit de bug et mal traduit par-ce-que 4 couillon veulent le voir avant l'été et qui te dis qu'il sortirat pas avant l'été

couillon sa s'écrit avec un s à la fin (4) et je suis désolé pour toi si t'es pas pressé de voir le jeu sortir plus tot

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:31:29

9 voix

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 10:32:25

King -> Laissons les dans leurs délires :ok:

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:37:58

ouai merci, c'est pas de votre faute si vous vous croyez intelligents et mature juste parce que vous etes réalistes...tout le monde sait que personne ne nous écoutera on le sait bien! En tout cas moi si! Alors pas besoin de se ramener en disant qu'on est des couillons ok?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:38:33

Tu corrige un petit erreur mais tu ne sais même pas compte le nombre de voix et je te redemande d'où tu tien que le jeu sortira après le 21 juin...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:42:09

Reggie-fils-aime aurai dit "pourquoi les européens auront Mario kart wii et animal crossing avant les américains? parce qu'ils n'auront pas super smash bros brawl avant l'automne" ok t calmé?

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:42:42

Une voix de plus en ma personne...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:44:19

A oui ces bien se qui me semblait tu est réèlement un boulet je te laisse dans ton délire :ok:

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:44:45

pourquoi je suis un boulet?

10 voix

xxy3
xxy3
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:45:26

je signe !!" :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:46:55

"pourquoi les européens auront Mario kart wii et animal crossing avant les américains? parce qu'ils n'auront pas super smash bros brawl avant l'automne"

sa deja

pourquoi les européens auront Mario kart wii et :d) animal crossing :g) avant les américains? parce qu'ils n'auront pas super smash bros brawl avant l'automne"

et sa aussi

et je ne parle meme pas de tes nombreux topic ...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:47:10

11 voix

bon voila le lien King et c'est vrai c'est pas un c'est une rumeur mais on disait aussi qu'il devait sortir le 6 juin et la date a été démentie par Nintendo.et c'est pas animal crossing mais wii fit en fait :noel:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13935_ssbb_file_droit_vers_lautomne_.htm

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:49:09

pour mes nombreux topics nuls je suis nul en idée de topic alors si ils te plaisent pas (comme tout le monde d'ailleurs) va voir sur un autre forum au lieu de t'acharner sur moi et mes topics

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:50:13

http://www.gamekult.com/articles/A0000064695/

ok t calmé?

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 10:50:52

Enfin bref je signe et tout le monde est content hein ? :noel:

victor54
victor54
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:52:09

je signe mais ...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:54:18

merci 2 voix

King > même si c'est démenti qui te dit qu'il sortira avant l'été? tu a autan d'argument que moi alors pas besoin d'essayer de me remettre en place juste parce que t'es pas de mon point de vue...Moi je préfèrerai qu'il sorte avant l'été comme sa on n'aura pas qu'à aller se baigner à la mer ou faire du camping pendant 2 mois!

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:54:46

13 voix

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment