"pourquoi les européens auront Mario kart wii et animal crossing avant les américains? parce qu'ils n'auront pas super smash bros brawl avant l'automne"
sa deja
pourquoi les européens auront Mario kart wii et
animal crossing
avant les américains? parce qu'ils n'auront pas super smash bros brawl avant l'automne"
et sa aussi
et je ne parle meme pas de tes nombreux topic ...