Voilà, je pense qu'il serait temps de créer un topic "Aide, Techniques et Astuces [SPOIL].
En effet, beaucoup de personnes ont des questions sur le jeu et sur comment débloquer certaines choses (je ne parle pas des persos ou des stages de la soluce de Jv.com).
Bien sûr, ce serait écris NOIR SUR BLANC que le topic contiendrait du Spoil. Je pense vraiment que ça éviterait les demandes et les questions inutiles de "boulets", et aussi les demandes.. de ban'. Pas mal de demandes de bannissement ont en effet fusés contre ceux qui spoilaient dans le vent.
Alors, qu'en penses-tu. Je te propose de créer toi même le topic pour rendre la chose plus officielle. ^^
Réponds-moi au moins. 