très bien et toi en forme pres pour avoir le point mdrrrr
bien sur
vous etes que deux a jouer de toute facon
nn je sui tou seul il est parti je croi
ben de toutes ya automatique un de vous deux qui a deux point mais vu que le troisieme candidat n´ai pas le point de troisieme va au premier mdrrr
ca vau le coup
ben oui si ca en vaut la peine :lool: moi demain c´est a 10h que je me leve et toi?
aller vlad
bye gorille
bon ben ya plu personne ou koi ?
éé ben je suis toujour le eeuuu
Marrant la dispute de Wiwi et Gorrille .
bientôt 2000 !
2000
Salut psp
Salut nico57120
ca va?? quand esque le quizz continue ??
Quand il y aura plus de monde !
ok j´ai envi de gagner des point
2006 on est l´année 2006