Les admins peuvent poster en rouge sur tous les forums qu´il veulent.
Quant aux modo, eux, il ne peuvent poster en rouge que sur leur forum respectif.
Dark > Justement, pas tous les modérateurs, certains. Des personnes de confiance quoi, comme Media, Crok´, Durby. 