Pas grave, peu importe...
C´est plus ou moins passé, maintenant.
wiwi :dà ok en tout cas ya du monde ce soir c´est
Allez, je prends mon aut´ pseudo, histoire de poster un message.
Bon, j´y vais, moi.Bye et bonne nuit.
ben wiwi bonne nuit et bonne soirée
wiwi
bon alor reste ki la ?
moi, mais je vais me barrer
ok bye
ca fait quon né plu ke 2 ,et que koi kil en soit g 2 poin !!
pas encore fini je suis toujours la
e sais que t tjr la mai je disai ke vu kil reste plu ke nou 2, jorer minimum 2 poin si je fini 2eme
c´est clair 2 pts c´est toujours bon a prendre
ben c´est toujours bon a prendre les points n´est ce pas les gars!!
oué c clair c´est bon a prendre mais 3 poin c mieu
ouai c´est clair
comment tu le trouve mon cousin? ( gentil)
les 3 pts sont pour moi d´ailleur la je joue au billard avis aux
je suis dans la salle boule en main
pas mon cousin mais neuveu mdr
marthyyy tu sais qui je suis?
gorille c´est surment toi et si c´est toi j´ai meme pas droit a ta dédicasse
oui tu as decouvert mon terrible secret
ben j´ai modifié ma CVD
mais tu avait deja une place importante pour moi dans mon coeur tu le sais!!