bon ben alor et a demain
Je reste encore un peu
DK bonne nuit mec!! @ demain et surtout, surtout reviens en bonne santé
bon alor quoi de bo a raconter
J´ai dit "Je vais devoir y aller"... Donc, c´est pas tout de suite ! Et pis en plus, j´ai employé un mot que je ne supporte pas : Devoir
Ah ok, quel couillon chui mdr!!
D´façon, le bahut ça constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier
tu l´as di
Oui, je l´ai dis et je le répéte le bahut ça constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier !
Trop fort Killerno
Fort? Mouarf, j´en ai d´autres des comme ça
Du genre... La culture c´est comme la confiture : moins on en a, plus on l´étale. Je plains les profs
le bahut constipe meme pas ,il te bouche le trou de cul pire encore
Le bahut buie gravement à votre santé, prenez éparcil fosse tranquille Ops, j´me suis gourré de pub
Une autre (Pas de moi, je vous le dit tout de suite ) :
Tu me regardes, je te regardes,tu me souris, je te souris, tu crois que je t´aimes mais moi, je t´enmerde!!!
pa mal cel la
Mouais pas mal Bon sang, j´en est marre d´être sur mon ordi
Ah? Pourquoi? J´te fais chier?
qu´attens´tu pour aller te coucher
Non bien sûr que non, seulement, j´en est mar du code de confirmation, de taper sur le clavier, et je suis crevé...
Gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna... J´t´emmerde