bouletor-d-or Posté le 18 mars 2006 à 23:33:25MaTaViE--~> JE TE DiT, MoI A 14 AnS JE TravailleraI
Collectioneur et re-vendeur de Boulet d´or.
Alors gorthyyy, bien ou quoi?
Bonsoir. Re pour la plupart.
Bon je vais ptet allée me reposer parce que je reviens d´une petite boom et chuis légerement crevée
o marilync rare de te voir le soir
Re Manson
Vive le mytho.
Re Marilyn.
Bonne nuit Lolo.
vlad C´est parce qu´il y a des invités.
Re Jeyyy !
trunks255
Capitaine boulet ! Au rapport !
jey bien et toi?
marilyn
lez sujet de boulet c´est pour moi
marilyn Bonne nuit vous autres
Votre missions et de ne pas nous contaminer.
Re Matavie. ^^
Bonsoir gorille, la forme ? On te voit plus trop en ce moment.
Marilyn a ok
Je m´incruste ^^
trunks255 Posté le 18 mars 2006 à 23:37:32 marilyn Bonne nuit vous autres
Donne un gros bisou à ta maman.
On m´a demandé les pti gars ?
vlad ( c´est Marilyn ) Bah ouais vu qu´ils vont rester tard, je vais en profiter.
Ya pas mal de monde ici "."
marilyn j´evite une personne aussi mdr
bon je vais regarder un truc a la télé revien avant 2h mdr pour ce qui veulent le point ce soir
a taleur tout le monde