merci vous aussi
Tu as raison Wiwi C´est normal que tu partes D´après tout je suis ton maître
Aller c´est la féte
Effectivement C´est La Fête
encore la féte
salut les gars qui viennent de rentrer
Ca va tout le monde?
Plus ons est fous et plus en fait de féte
c´est la féte bout
je vais faire un peu de booste pas vous
ya personne
Non, y a personne
Ah bon je croyer qu´il y´avait toi
J´ai bientôt finis les
moi je suis la
t as bientot fini koi
c tro la
Pourquoi en fait la féte alors qu´il ya rien de nouveau ?
ons est vraiment des attardé mentals
je vais biéntot acoucher et avoir un bébé
Jey On attend
boutiredha2008 Toutes mes félicitations Garçon ou fille? Prénom? C´est pour quand?