Hum... j´ai le rectum qui va bientôt tonner... Je reviens dans... quelque minutes...
allohao
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:42:39
a qui les pitis points ce soir
vlad34
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:43:43
on né pa 3 on né 4 avec marthyyy
Illidan37
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:45:00
4, cool
gorrille
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:45:10
ca va se jouer terrible ce soir
vlad34
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:45:54
jorer o moin 1 poin donc je men fou
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:46:13
en plus ya trop de joueur c´est cool
allohao
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:46:23
j´espère ne pas oublier de repasser
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:46:38
vlad ben au moin c´est deja ca
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:47:13
marthyy c´est clair tu peut rester pour une fois fais pas comme hier soir
allohao
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:48:53
ben en fait je veux bien rester mais je dois regarder des séries sur mon pc donc ca va etre chaud
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:49:30
ben montre nous que tu en es capable
Illidan37
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:51:17
explique un peu le jeu, je suis nouveau sur ton topic je te rappelle
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:51:34
alors vous ne poster plus qu´est ce qui se passe!!?
vlad34
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:52:13
c´est pas dur,le but tu reste le plus longtemp possible
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:52:50
ben faut poster entre 22h et 1h pour jouer ce qui est e cas et apres faut poster une fois par heure minimum et celui qui reste le plus tard gagne le premier a 3 pt le 2eme a 2 pt et le troiseme a 1 pt
allohao
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:55:10
je suis le roi du couch tard et je vais "essayer" de le prouver
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:56:27
marthyyy si tu fais comme au morpoin ou comme au billard t´es vraiment nul etta perdu d´avance