oui ca va !! !
marthyy on n´a trop de telpathi dans le tete mdr
titepuce ca va?
Oui et vous?
titepuce !! ca va !! !
moi ca va bien !
Wesh Virginie tes venu cool tu veras ici c´est tranquille pas comme sur Tenkaichi
tenkaichi devient un peut nul maintenant !!
Mouais ptete que je vais rester ici si ya pas plein de pervers
c´est cmlair ici c´est trop la mdr
Ouais de plus en plus, ce forum s´enfonce, dommage pour un tel titre de jeu....
je pense que ici tu rencontre des pervers !!
j sui toujours la
Wesh Mour!!!! Re!Mais ici ya pas de pervers en tout cas pas autant que sur Tenk´.
mour okidoki
marthyyy t´es ou ?
salut mour !! !
bon moi je vais jouer et je revien dans 1h30 mdr a taleur pour ceux qui seron la
les autre qui seron parti ben salut d´avance
weche tou le monde
Yo moi je serais la bien sur, wizz moi sur msn quand tu reviens mdrr