Je crois que je vais pas pouvoir réster, je suis vraiment fatigué
j´été malade pendant 3 jours
si c´est vrais et donc j´ai encore besoin de repos
wiwi-L-ourson
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:59:11
Bout > Si tu le dis.
Marthyyy > Nooon, tu ne pouvais pas rester devant les Simpson ?
vlad34
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:08:18
il reste kelkun ?
boutiredha2008
Niveau 8
09 mars 2006 à 01:14:49
Oui moi
J´adore les simpson surtout le pére
je le regarde sur W9 ( Gratuitement bien sur ) vive l´algérie
vlad34
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:57:32
je prefere south park jaime pa tro les simpson moi
gorrille
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:14:12
vous etes plus que deux en jeu c´est bien ca
allohao
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:17:06
et y a moi qui regarde des séries a la con
vlad34
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:17:20
bbaa le sort en na decider ainsi je vai gagner et un jour je ratraperer marthyyy et je serai le number one
allohao
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:19:24
un jour
vlad34
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:20:14
bon dison dans une semaine dacor marthyyy
gorrille
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:21:30
de toute facon marthyyy tu nh´a poster entre 2 h et 3h donc tu n´est plus en jeu pour cette nuit mdrrr ya plus que bout et vlad cette nuit
vlad34
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:23:05
cool je commence bien mon ratrapage héhé
gorrille
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:24:02
ben ya plus beaucoup a avoir pour ratrapé marthyyy
vlad34
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:26:03
si je gagner jorer 24 poin !! marthyyy en na 29 c sa ??
gorrille
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:27:26
ouai
allohao
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:27:59
merde je suis disqualifié
gorille hier au billard le type je l´ai battu 10x il est repartit avec 1000 pts et moi je suis de retour dans les 1300
gorrille
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:30:17
marthyyy t´es un tu la deplumé mdr
allohao
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:33:36
pour une fois la chance a été avec moi
et je sais ce que c´est "streak" car hier tu me posais la question c´est en fait le nombre de victoire d´affilée ou soit le nombre de défaite car je suis a 12 et y a pas un - devant