erf ya personne ce soir, ou ete vous passer
ben moi je suis la pourquoi mdr
donne moi le lien pour metre une image sur forum mdr
http://img217.imageshack.us/img217/9070/montagedemerde7oi.jpg
on va se marré
MDR tro delire le montage
et ben moi je m´eclate a faire ca c´est trop fort mdr
trop fort mdrrr
tien marthyyy la forme mdr
tou le monde
allez on ne s´endors pas, on reste debout
Bien sûr, c´est vendredi soir et personne n´est la, quel tristesse.... je vais aller fumer un clope pour me détendre
mais mais si moi je suis la mais je fais des montage
Ah ok c´est bon alors Personne d´autre?
éé oui on né seul
ya personne
Mais nan Wiwi
En tout cas, ce n´est pas mon intention. C´est juste qu´il n´y a personne et je suis triste
-Vlad-Jey-Wiwi (?)