Ouille l´etat Forum tenkaichi est vraiment alarment , ce n´est plus qu´un ramassis de boulets ! Et Super Dragon Ball Z qui ne recolte meme plus 30 messages/jours , on ne peut compter que sur Shin Budokai !! !!!
reebook_ludo
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:33:29
c´est clair
allohao
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:37:03
mdrrr tenkaichi c´est mort depuis trop longtemps mais bon tous ici
Astoo
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:38:06
Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ?
[Tapion]
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:38:57
Sur tenkaichi l´anarchie règne ....
Il faudrait un moderateur car le forum est quand meme troisieme du top 5 Jv !
allohao
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:39:30
le roi du couche tot
mdrrr pas grave faut le nier ce forum
mister-famous
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:40:25
Bon j´i go
Astoo
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:42:28
Marthyyy > C´est quoi roi des couches-tôt
reebook_ludo
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:49:10
vive les couches tard
[Tapion]
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:50:31
Dans le style Forum tout mort il faut avoué que celui ci n´est pas mal ......
allohao
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:51:09
vive tous
c´est quoi et bien
tous les matins j´ouvre le bal et toi le tu me suis et les points tu empoches
vlad34
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:52:46
mdr ! pove tenkaishi ils se font envahir vive shin budokai
allohao
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:53:01
tu connais mes forums lost ?
Astoo
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:53:12
Mais alors je suis le roi des LEVES-TOT et pas le roi des COUCHES-TOT .